dimanche 7 février 2016

Mouna Izzdine, une "marocaine" sioniste

Mouna Izzdine, une journaliste "marocaine" supposée "arabe et musulmane" qui voyage en Israël et qui aime ce pays, et qui se lance dans des initiatives avec des sionistes dans un projet "Beneinou" entre nous en hébreu, pour combattre les dérives "intégristes" et favoriser le dialogue avec les sionistes. Célébrée par le CRIF, Mouna Izzdine peut désormais se considérer comme une bonne auxiliaire du peuple élu.

Suite à l’article de Bernard-Henri Lévy Face à la marée noire du nouvel antisémitisme, voici ce qu’elle écrit à Arrik Delouya :

« Je viens de parcourir l’appel de BHL : je me suis toujours demandé comme lui ce qu’attendent les Musulmans de France pour s’indigner contre cette montée de l’antisémitisme, de la même façon qu’ils le font contre l’islamophobie. Ils croient que ce n’est pas le même combat, ce sont des cons! Pire, je pense que se taire, c’est déjà être complice…

Ceux qui crient au loup islamophobe oublient que c’est justement la république laïque qui les protège et leur permet d’exercer librement leur culte, mais que cette même séparation du clergé et de l’État permet de critiquer les religions et n’emmène pas en prison pour « blasphème ».

Encore une victoire du sionisme face à une nation arabe déboussolée, veule, complice, stupide, corrompue et ignare.


3 commentaires:

  1. Voici ce que de nombreux démocrates du Maroc ou d'ailleurs pensent de ce que représente cet Etat raciste et criminel et les Valses des collabos ne changeront rien...

    Le début de la fin de cette Etat a commencé et les sionistes qui s'agitent aujourd'hui plus qu'hier commencent à le sentir...
    Leurs soumis de France et d'ailleurs peuvent bien aboyer "antisémitisme" " antisémitisme" devenu tarte à la crème ne changera pas le cour des choses...

    Arrêts sur ISRAEL


    I comme Instrument de l’impérialisme pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux Etats « ventre mou » comme la France.

    S comme Sioniste, et « le sionisme c’est du racisme », n’en déplaise à Dame ONU machinée, un peu plus, pendant la première guerre du Golfe.

    R comme Ramassis d’assassins et de psychopathes à la tête de l’Etat qui occupe la Palestine.

    A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !

    E comme Ennemi de la liberté et des Hommes libres qu’il qualifie de terroristes pour mieux les disqualifier.

    L comme Ligue Internationale du Crime, du Racket et Assimilés.


    Hamid BENZEKRI, le 3 juin 2010

    RépondreSupprimer
  2. YAAAAAAAA MADJNOUN !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mehdi mountather25 avr. 2016 à 16:01:00

    Daech Boko Haram Al Saoud Bachar assed les dictateurs arabes et les chiites les vrais ennemis de l'islam pire que satan les franc maçons Henri Levy l'anti-christ l’architecte des révoltes arabe et la guerre en Ukraine et les non musulmans a l'enfer si la fin du monde 29.4.2016 ces multiplies séismes dans le monde en islam signe de la fin du monde aux êtres humains de se convertir a l'islam immédiatement avant ce cataclysme pour éviter la panique et l'enfer.

    RépondreSupprimer