dimanche 18 janvier 2015

La France des "droits de l'homme" et du citoyen (?)

La France des "droits de l'homme" et du citoyen (?)

On n'a pas intérêt en ce moment à l'ouvrir, sauf pour singer la classe politique et ses valets, à l'image des idéologies totalitaires. Malheur à celui qui va dans le sens contraire de la marche imposé par le système! La "Justice" - en auxiliaire servile, mais en fut-il jamais autrement? - s'abat avec toute la cruauté et tout le cynisme dont elle s'enorgueillit pour assurer la pérennité d'un régime corrompu, veule, lâche, et qui s'est mis au service d'un lobby bien connu, le CRIF pour ne pas le citer, et d'une communauté portée aux nues qui a lié son destin à un sionisme conquérant sûr de lui et dominateur.

On ne compte plus les victimes de cette chasse aux sorcières qui rappelle l'Inquisition. Des enseignants suspendus ou mis à pied pour ne pas avoir reproduit fidèlement la pensée unique "cashérisée" (ayant reçu l'aval du Consistoire), la seule qui devrait avoir droit de cité. On traque le moindre dessin déviant ou le moindre propos qui pourrait avoir un double ou un triple sens. Des appels sont lancés et largement relayés par des médias peureux et complices pour détecter ceux qui ne "ne seraient pas Charlie". Bientôt cela va devenir un crime, comme la quenelle. Des journaleux liés au Lobby (juif, pour ceux qui se réveilleraient d'un cauchemar) et qui ne seraient rien sans lui, crient leur haine du musulman et appellent au meurtre sans risquer qu'un froncement de sourcils compréhensif. Toute expression humoristique ou sarcastique qui ferait de la peine à des gens qui "ont beaucoup souffert" est bien sûr bannie et punie avec la plus extrême sévérité.

Mais le plus dramatique, c'est cet acharnement judiciaire qui envoie en comparution immédiate des jeunes en prison pour avoir hurlé leur dégoût, leur impuissance devant l'injustice et les inégalités flagrantes, leur mal-être dans une France qui les rejette, les accable, et en fait d'eux des délinquants prêts à tout. Ils doivent fermer leur gueule, raser les murs, se soumettre, rentrer leur colère. Et lorsqu'ils n'y arrivent plus et qu'ils explosent - parce qu'il n'y a pas d'autre voie - les flics et l'armée les attendent de pied ferme pour les enfermer ou les abattre.

En 1983, ça paraît de la préhistoire, les musulmans ont marché dans la rue, pacifiquement, la main tendue vers leur pays d'accueil, pour demander la reconnaissance de leurs droits de citoyens et pour donner le meilleur d'eux-mêmes, dans une société libre et égalitaire.

Mais des forces obscures ne l'entendaient pas de cette oreille. Enfin obscures, c'est une façon de parler. Ce sont des forces qui avancent masquées et qui n'avaient aucun intérêt à permettre ce "vivre ensemble". Le CRIF, les BHL, les Patrick Cohen, les Frédéric Haziza, et toute la mafia judéo-sioniste, et leurs larbins, les Hollande, les Valls, les Sarkozy, ont uni leurs forces pour maintenir la communauté musulmane dans la dépendance, l'obscurantisme et l'oppression. Ils semblent avoir réussi. Le sionisme ne s'est jamais aussi bien porté. Cukierman se croit le maître de la France et Netanyahou le maître du monde.

Mais attention au réveil des peuples. L'Histoire n'est pas un film hollywoodien qui se conclut sur un "happy end" obligatoire. Le drame, c'est que les "coloniaux" ne comprennent jamais cela lorsqu'il en est encore temps. Je pense surtout aux judéo-sionistes emportés par l'ivresse de leurs victoires! Leur arrogance et leur impudence leur joueront bien des tours. De manière générale, les juifs devraient se souvenir du cynisme des dirigeants politiques qui leur a valu bien des déboires pendant des siècles.

Jacob Cohen
18 janvier 2015

6 commentaires:

  1. Que le peuple vous entende Mr Cohen, j ai l impression qu autour de moi, les moutons ne font que béler.
    C est épuisant de se sentir seule.
    Merci à vous de vous investir pour une cause qui est le ciment de l humanité.

    RépondreSupprimer
  2. A propos de courage et de dignité…
    Face au CRIF, certains commencent à graduer leur « courage » sur une échelle qui va de :
    Courageux pas du tout… assistent au diner annuel en passant par la petite porte
    Courageux un peu…passent par la grande porte mais évitent les journalistes.
    Courageux à la folie…rentrent par la grande porte, se font voir portant la kippa et répétant à haut voix, vive l’amitié* France-Israël…
    N’est pas courageux qui veut et il n’y a pas de gradation dans le courage.
    Seuls les femmes et les hommes libres ont intégré l’idée de vivre debout.
    Conscients qu’aucun(e) femme ou homme ne peut vivre pleinement sa vie d’Homme, ils refusent de brader leur dignité.
    La peur vous démoralise
    La peur vous dépersonnalise
    La peur vous terrifie
    La peur vous crucifie
    La peur ça suffit

    * Comment peut-on vivre l’amitié avec un Etat raciste, occupant et voleur de vies d’enfants…à Gaza et sur la terre de toute la Palestine occupée ?

    Dommage qu'un petit dessin avec un enfant écrivant sur mur "Al Joubanae laa yasnaouna attarikh" n'apparait pas.
    «Les lâches ne font pas l’Histoire»
    Hamid Benzekri le 11/08/2013
    NB Un petit clin d’œil pour te dire merci.

    RépondreSupprimer
  3. «Les lâches ne font pas l’Histoire»

    Hakhim Awad, 17 ans, Amajid Awad, 19 ans.
    Deux noms qui résonnent dans le ciel d'Itamar.
    Le vendredi 11 mars, ces deux terroristes ont sauvagement assassiné cinq membres de la famille Fogel dont un nourrisson d'à peine 3 mois.
    Après un mois de recherche, les forces de Tsahal ont mis la main sur ces deux assassins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et combien de bébés palestiniens tués en retour ? Il semble qu'on ne regarde que dans un sens. D'un côté comme de l'autre, ce sont les innocents qui payent.

      Quant à vos coupables, 17 et 19 ans, que leur a donc offert Israël depuis leur naissance et celle de leurs parents ? Haine et violence. Le mal engendre le mal. Israël suit le Talmud à la lettre, s'approprie les richesses du monde ... mais ne représente qu'une infime minorité des peuples de la planète. Le jour où le monde se soulèvera contre elle, rien n'arrêtera un nouvel Holocauste

      Supprimer
  4. Fallait-il attendre un drame* pour que les langues se délient ?

    Fallait-il attendre ce drame pour avouer que Daesh, à la tête de l’Etat Islamique (E.I.), est la création des Etats-Unis comme l’affirme le Général Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po Paris devant le Sénat ? Je cite :
    "Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis." ? Et en Syrie : les Nations Unies confirment l’existence d’une coordination entre Jabhat al-Nusra et Israël.
    Radio France Internationale, révèle la présence d’anciens militaires français en Syrie ou en Irak «experts en explosifs », « des anciens de la Légion étrangère ou d'anciens parachutistes ». RFI ajoute que « la plupart ont rejoint l'Etat islamique… »
    Fallait-il attendre ce drame pour que Monsieur Valls dénonce, en France : «l’apartheid territorial, social, ethnique » ? Toutes les langues sauf celle de Mme Belkacem, ministre de la langue de bois et de la liberté du « bien penser » qui trouve que « les questions des élèves sont insupportables »…
    Fallait-il attendre ce drame pour que Monsieur Obama reconnaisse lundi soir devant les deux chambres américaines : « qu’il faut tourner la page de la crise et aider les classes moyennes…Et d’ajouter : "Et si nous faisions quelque chose de différent ? Une meilleure politique où l'on se préoccupe de la dignité élémentaire de chacun d'entre nous et pas de nos peurs primaires, tourner la page de la récession et des guerres… »
    Monsieur Obama « s’insurge » contre ces inégalités, je cite : "Accepterons-nous une économie où seuls quelques uns s'en sortent de manière spectaculaire ?"

    Fallait-il attendre ce drame pour réagir par réflexe - être récupéré - et oublier de réfléchir aux raisons qui poussent à ce(s) drame(s) ? Raisons qui livrent des êtres humains à des manipulateurs qui en font des assassins ?
    Fallait-il attendre ce drame en France pour prendre conscience des injustices et de la barbarie que subissent les peuples par la responsabilité directe de nos gouvernants et/ou par leurs complicités indirectes ? Hollande et sa clique.
    Fallait-il attendre ce drame en France pour se rendre compte que la liberté d’expression, la laïcité, la liberté tout court et l’indignation à géométrie variable ainsi que la mémoire sélective, tuent.
    Fallait-il attendre ce drame pour commencer à comprendre que le salut de la France passe par la justice sociale, la répartition des richesses, l’égalité des droits et devant les devoirs et une souveraineté pleine et entière de la nation, loin de toute influence et/ou ingérence de lobbies, économiques, religieux ou mafieux.
    Faut-il espérer un changement venant de politiciens à la manœuvre, qui se contentent de dénoncer ou d’autres qui ne rêvent que d’une chose, prendre leur place? Si le peuple est capable de réagir tout seul, ne vaudrait-il pas mieux se mobiliser pour faire vivre :
    La LIBERTE, l’EGALITE, la FRATERNITE et la LAICTE ?

    * Drame où on a vite liquidé les exécutants alors que pour connaitre toute la vérité sur cette affaire, le procureur de Paris nous annonce que « l’enquête pourrait durer des mois voire des années »…

    Le 21/01/2015. Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
  5. Mylene Farmer chantait DEGENERATION d ailleurs
    http://www.youtube.com/watch?v=IDUFoAe0F5s

    RépondreSupprimer