samedi 2 août 2014

Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

Les juifs de France commettent une erreur historique monstrueuse en liant leur destin à un Etat qui exploite un lien artificiel avec une histoire biblique trafiquée.
Et surtout un Etat qui bafoue les droits élémentaires du peuple palestinien, qui après lui avoir volé sa terre, le maintient sous une domination économique et politique, détruit ses structures sociales et culturelles.

Le régime sioniste est condamné historiquement, quelle que soit sa puissance militaire, car il ne peut faire la paix pour des raisons internes, ni avec les voisins arabes qu'il méprise et avec lesquels il ne peut avoir qu'un rapport de dominant à dominé.

Le régime sioniste se délégitime tout seul, par ses actions inhumaines, barbares, insoutenables. Le monde le rejette et le vomit. Le temps n'est pas loin où il deviendra le paria de l'humanité.

Les juifs de France auraient dû faire preuve de sagesse et de lucidité en poussant vers une solution juste, dans le respect des droits de tous les peuples. Le retour de bâton contre le régime sioniste les atteindra malheureusement et il sera trop tard.


Manifestation des judéo-sionistes à Paris pour "Israël"

44 commentaires:

  1. Tout comme les juifs marocains qui soutiennent et légitiment meme la terreur menée par l' Etat colonial et raciste d’Israël au lieu d'opter pour la paix, les juifs de France ne font que renforcer l"amalgame, si amalgame il y a , entre juifs et sionistes .
    PS: Si en France, on connait bien les juifs qui s'opposent à la politique sioniste et a toute action qui éloigne ce conflit d'une solution de paix , on n'en connait pas de nos amis juifs marocains ayant de positions aussi claires que digne d"être citées !
    Amine Souffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sion Assidon tu connais ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Je suis français musulman, et j’emmerde les Juifs suprématistes et sionistes!

    http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2012/03/vercingetorix-et-la-france.html

    Il est triste de constater qu’il y a trop peu de Chrétiens d’une grande et bonne éducation sur le sol gaulois qui croient en Jésus Christ, qu’il ait existé ou non, ou en Dieu, qu’il existe ou non, en nombre suffisant afin de se soulever contre la tyrannie des églises (surtout protestantes) et de l’état qui déshonorent la France, ma France, au profit d’une Élite barbare et tribaliste qui représente l’Ordre de Mammon et de Satan sur la quasi totalité du globe. En ce moment, nous ne voyons que la défaite des justes et des peuples innocents et des humains au cœur pur, les vrais fils et filles de Dieu qui ne peuvent plus lutter contre les prédateurs de la planète dont le seul but est de s’enrichir aux dépens de tous les autres. L’extermination des peuples sans défense se fait d’un pas accéléré et par millions. La pollution globale de l’habitat ne s’arrête pas devant la course effrénée des capitalistes sauvages de la planète. Le tissu même de la biologie animale et humaine est en danger grave, et quant à notre sens du divin, du mystique et de notre humanité, tout est presque anéanti, et nous, les masses, sommes tous en pleine crise d’identité et psychologique ou nous ne savons plus distinguer le vrai du faux, le mal du bien, et le moral de l’immoral. Pourquoi, la France devrait-elle se mettre à genoux devant une tribu de racistes, de fanatiques, de pervers et de suprématistes ? Est-ce ainsi qu’elle se veut grande en léchant les bottes du Crif et des lobbies juifs ? Pourquoi les Arméniens, Polonais, Juifs et Athées seraient-ils plus français que les Africains, Arabes, Musulmans et autres ? Où est passé la France de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité ? Est-ce que la fraternité française ne peut être que judéo franc-maçonne ou judéo protestante ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez classé dans la catégorie "juifs de France", ceux qui ont participé à la manifestation pour la paix qui s'est tenue à Marseille, le 10 juillet ou à Paris, très récemment. Pourquoi ces quelques lignes sont absurdes ?
    1 - Les 3000 à 5000 personnes qui ont manifesté sont une petite partie d'une communauté qui en compte plusieurs centaine de milliers, mais vous avez vite fait de jeter à la vindicte tous les juifs de France. En effet, l'expression "juifs de France", ne signifie pas, certains d'entre eux, elle signifie, tous les juifs de France. Bel exemple d'amalgame.
    2 - Vous considéré que tous étaient juifs. Exit, tous ceux qui n'étaient pas juifs et qui ont souhaité manifester pour la paix et en soutien à l'état d'Israël. Mis à part les quelques-uns qui devaient être facilement identifiables par leur kippa, expliquez-moi comment vous avez fait pour considérer qu'ils étaient TOUS juifs ?

    Enfin, il faut accepter la pluralité des opinions.
    Depuis le début du conflit, ce sont des dizaines et des dizaines de manifestations qui ont été organisées en faveur du peuple palestiniens et parfois, en soutien au Hamas qualifié de résistant, avec des prières incantatoires, des insultes et parfois des exactions commises.
    Du coté des pro-israéliens, il n'y a eu que 2 manifestations dans toute la France, une à Marseille, l'autre à Paris. Toutes deux ce sont déroulé dans le calme. Aucun policier n'a été l'objet de jets de pierres ; le mobilier urbain n'a pas été vandalisé.

    Enfin, quant au titre que vous avez choisi ... Je tremble à l'idée de comprendre ce que vous essayez de dire à ceux qui vous lisent ... que ceux qui participent à de telles manifestations mettent leur vie en danger. Dont acte.

    C'est la première fois que je vous lis, monsieur Cohen, je crois que ce sera la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves CREANGE2 août 2014 14:37:00
      « Enfin, il faut accepter la pluralité des opinions. »

      « C'est la première fois que je vous lis, monsieur Cohen, je crois que ce sera la dernière. »
      Accepter la pluralité des opinions ? Quel con, ce Yves, est-ce son piano qui lui est monté à la tête ?
      C’est triste de voir tous ces abrutis qui essaient d’abrutir les autres avec leur faux « sémitisme », leur sionisme, et leur « anti-négationnisme » de merde, tribaliste, terroriste, raciste et fasciste !
      N’est-ce pas l’Amérique latine, l’URSS et la Chine qui jadis sauvèrent l’honneur de la France sous de Gaulle alors que l’occident américaniste et le pédophile Daniel Cohen Bendit lui en voulut à mort ?

      SHITTY USA, ISRAEL, UN, BRITAIN, FRANCE, GERMANY, VATICAN, SHITTY WORLD!
      Et, toujours de la merde judéo-sioniste!
      o SHITTY USA, ISRAEL, UN, BRITAIN, FRANCE, GERMANY, ...
      o PRIX NOBEL POUR ISRAËL POUR SES 1,000+ PALESTINIE...
      o BELLE FRANCE-ISRAËL DE MERDE SOUS OCCUPATION JUIFI...
      o FEMINISM, FEMENISM, JUDEO FREEMASONIC WEAPONS TO D...
      o A FEW PHOTOS DEPICTING HUMAN EXPERIENCE AND PALEST...
      o LA POLICE ET LES JUIFS SIONISTES TERRORISENT LA FR...
      o THE QUOTABLE GALLOWAY FROM ALCOHOL TO ZIONISM
      o SATANIC BUDDHISTS, HINDUS, JEWS, CHRISTIANS, MUSLI...
      o BIBLICAL JESUS CHRIST CRUCIFIED BECAUSE OF THIS JU...
      o DIEUDONNÉ ANANASSURANCE DE LA SOUS-FRANCE
      o EXPEL ALL ADULT FRENCH NATURALISED JEWS GUILTY OF ...

      Supprimer
    2. C EST VOUS QUI DITES QUILS NE REPRESENTENT PERSONNE EN ATTENDANT SEULEMENT QUELQUES INDIVIDUS ISOLES S'ELEVENT DANS CETTE COMMUNAUTE POUR SE DISTINGUER DS SIONISTES ,CETTE MAJORITE QUI SE LAISSE REPRESENTER PAR LE SIONISME DOIT S'ELEVER ,CA SUFFIT .....CELA VA TROP LOIN,C EST A CETTE COMMUNAUTE DE FAIRE CESSER CES SEMEURS DE TROUBLES QUI AGITENT LES PAYS POUR LES INTERETS D ISRAEL !!

      Supprimer
    3. FREMAUX SOORMALLY, vous m'excuserez de ne pas vous répondre, votre message étant lui-même affreusement violent et un peu hystérique pour tout dire. Et c'est moi qui suis traité d'abruti et de con. Merci monsieur, mais je ne souhaite pas poursuivre cette conversation avec vous.

      Supprimer
    4. Yves CREANGE2 août 2014 17:26:00

      Noooooon, je n’excuse pas les complices des criminels, des racistes, des nettoyeurs ethniques, des voleurs, des menteurs, des tortionnaires, des trafiquants d’organes, des oppresseurs, des menteurs, des criminels de guerre, et je m’en fiche totalement de votre réponse car je la connais d’avance ! Ou vous êtes coupable ou vous êtes un endoctriné irrécupérable, un fanatique, un dégénéré tout comme vos semblables les sionistes.

      Je ne tiens absolument pas à converser avec un sioniste aussi bouché que vous, car en plus vous ne savez pas lire, et vous vous en fichez totalement des faits et de la vérité. Vous ne changerez rien car vous vous êtes condamné vous-même en vous affichant comme SIONISTE, FAUX SÉMITE, et ANTI-NÉGATIONNISTE (c’est notre droit le plus absolu de ne pas CROIRE en et ACCEPTER vos mensonges, vos saloperies d’apartheid, vos merdes tribalistes, terroristes, racistes et fascistes !

      Je ne vous salue pas !
      BAFS

      Supprimer
  4. IL EST PLUS QUE L HEURE QUE LES JUIFS DE FRANCE ET D EUROPE SE REVEILLENT ET SENTENT LEUR HUMANITE PLUS QUE LEUR SOLIDARITE TRIBALE ,IL FAUT S ELEVER POUR ECARTER UNE FOIS POUR TOUTE LES EXTREMISTES SIONISTES DES POSTES DE DIRIGEANT DE SES COMMUNAUTEES ,CELA EST DE LEUR RESPONSABILITE ,DE LEUR ALLEGEANCE AU PACTE REPUBLICAIN DE FRANCE ,FRANCAIS AVANT TOUT OU ISRAELIEN VIVANT EN FRANCE ?? ....SANS CELA IL EST ILLEGITIME ET INSENSÉ DE RECLAMER UNE DISTINCTION QUI N'EXISTE PAS CHEZ SOI !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La véritable cause de cette guerre d'Israël contre le Hamas est un très important gisement de gaz naturel et de pétrole en méditerranée orientale...
    Pour plus d'infos, allez sur ma page Facebook "l'après-monde", vous y trouverez deux vidéos sur ce sujet :
    - une de euronews (2007)
    - Une autre de Thierry Meyssan (2014)

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends très bien la colère de M. Soormally. La coup est pleine. La France officielle, depuis surtout Sarkozy et d’une façon encore plus enragée sous le règne ignominieux de Hollande, s’est alignée totalement sur la politique de Tel-Aviv. La coterie appelée CRIF, qui prétend représenter la communauté juive, n’est en réalité qu’une représentation diplomatique de l’État colonial. Elle délivre des certificats de bonne conduite à ceux qui montrent patte blanche et clament leur soutien indéfectible au projet judéo-sioniste. Tout se passe comme si la double allégeance était entrée dans les mœurs. Disons-le : Israël est de plus en plus détesté. Mais pas uniquement par les Musulmans comme veulent nous le faire croire désespérément ce Finkelkraut et ses acolytes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas en colère!

      VERCINGÉTORIX ET MA FRANCE
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2012/03/vercingetorix-et-la-france.html

      REBUILDING CHRISTENDOM, VERITATIS SPLENDOR.
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2012/07/rebuilding-christendom.html

      Jésus le Messager de Lumière - JESUS, THE MESSENGER OF LIGHT.
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2008/09/jesus-messenger-of-light.html

      VIVE LA FRANCE LIBRE, CHRÉTIENNE, MUSULMANE, JUIVE ET NON SIONISTE !
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/01/vive-la-france-chretienne-et-musulmane.html

      EXPEL ALL ADULT FRENCH NATURALISED JEWS GUILTY OF SINGLE LOYALTY TO ISRAEL !
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/adult-jews-naturalised-french-guilty-of.html

      Israël, Nazisme, Holocauste de Six Millions de Juifs - arme à usage industriel à l’échelle mondiale
      Israël, Nazisme, Holocauste de Six Millions de Juifs - arme à usage industriel à l’échelle mondiale.

      J’emmerde Isra’aïl!
      J’emmerde aussi les Juifistes et les Sionistes de France!
      https://www.youtube.com/watch?v=CKUPaI4K620

      SHITTY USA, ISRAEL, UN, BRITAIN, FRANCE, GERMANY, VATICAN, SHITTY WORLD!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/dr-david-duke-stop-mass-murder-and-end.html

      Guerre Civile en France - Laïcité terroriste – Génocide et Évangélisation !
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2011/02/guerre-civile-en-france-laicite.html

      EXPEL ALL ADULT FRENCH NATURALISED JEWS GUILTY OF SINGLE LOYALTY TO ISRAEL !
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/adult-jews-naturalised-french-guilty-of.html

      STOP THE SATANIC MACHINE - MARIO SAVIO, LOUIS LAURENT, ALAIN SORAL, GEORGE GALLOWAY, VINCENT REYNOUARD...
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/05/stop-satanic-machine-mujaahid-mario.html

      PRIX NOBEL POUR ISRAËL POUR SES 1,000+ PALESTINIENS ASSASSINÉS, HOLOCAUSTÉS!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/prix-nobel-pour-israel-pour-ses-519.html

      BELLE FRANCE-ISRAËL DE MERDE SOUS OCCUPATION JUIFISTE ET SIONISTE!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/belle-france-israel-de-merde.html

      LA POLICE ET LES JUIFS SIONISTES TERRORISENT LA FRANCE !
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/la-police-et-les-juifs-sionistes.html

      SATANIC BUDDHISTS, HINDUS, JEWS, CHRISTIANS, MUSLIMS, AGNOSTICS, SECULARISTS, LAÏQUES, POPES AND ATHEISTS!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/satanic-buddhists-hindus-jews.html

      BIBLICAL JESUS CHRIST CRUCIFIED BECAUSE OF THIS JUDEO EUROPEAN SHIT!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/07/biblical-jesus-christ-crucified-because.html

      RAMADAAN 2014 - ARABS, MUSLIMS IN DEEP SHIT! ARABES, MUSULMANS DANS LA MERDE JUSQU'AU COU!
      http://muhammad-ali-ben-marcus.blogspot.co.uk/2014/06/ramadaan-mubarak-29-june-2014.html

      SAYAN YA SAYANIM
      mereedrante

      Published on 3 Aug 2012
      Terminons cette saison artistico-quenellienne avec une chanson pour danser frénétiquement en boîte, tout en conservant un certain militantisme (très tendance)... A la prochaine saison 2012/2013... La terrible Mérée Drante...

      https://www.youtube.com/watch?v=pt1tprHORHw

      Supprimer
    2. FRÉMAUX
      VOTRE PROSE N'EST PAS ÉTONNANTE ,VOUS ÊTES BIEN SPÉCIALISTE .....EN MERDE
      ....Alors mettez votre tête dans la cuvette et tirez la chasse.

      Supprimer

  7. Messieurs les pro-pals
    Le Hamas et le Djihad on conçut une stratégie basée sur un système de labyrinthes partant du nord de Gaza et atteignant le territoire israelien
    Au JOUR J des milliers de terroristes devaient surgir a l’intérieur des villages frontieres et assassinait des milliers de civils israeliens pendant que des milliers de fusées devaient semer dégâts et désordre dans les population civiles .
    La méthode de defense terroriste se camouflant au sein des civils ont provoquer la mort de 1700 personnes et a fait ravager la bande de Gaza.

    Messieurs
    A votre prose anti-juive et encore plus anti-israelienne ,je n’aurais qu'une seule réplique .
    L’ÉTAT D’ISRAËL EST LA PATRIE DU PEUPLE JUIF ET SA CAPITALE JERUSALEM .Tsahal est garante de sa sécurité et de sa guerre de défense contre l'Islam fanatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boucliers humains. Il faut arrêter de nous sortir l'argument bidon de Tsahal. La bande de Gaza est un territoire enclavé et littéralement assiégé par l'armée israélienne. De plus ce territoire est l'un des plus densément peuplé du monde sur une surface réduite de 360km2. Il faudrait donc que la résistance palestinienne qui ne dispose d'aucun moyens de défense anti-aérien, se confine au quelques rare endroits non urbanisés pour ainsi dire donner carte blanche à Tsahal pour l'annihiler? Et puis quoi encore? Vous rendez-vous compte de l'absurdité totale de vos argument? A moins que ce que vous ne suggériez n'est simplement que les Palestiniens devraient laisser Israël finir de coloniser totalement leur territoire et le nettoyer ethniquement?

      Supprimer
    2. VIVEZ VOUS DANS UN DÉSERT?
      Je peu vous affirmer que le post du 03/08 reflète exactement ce qui se passe a Gaza et la presse et les media le confirment largement ,alors ouvrez vos oreilles et vos yeux de manière a mieux connaitre les causes et les responsables du ravage de la zone et des pertes inutiles en vies humaines .
      ON NE TIRE PAS DE FUSÉES SUR ISRAËL ET ON NE CONSTRUIT PAS DE LABYRINTHES EN VUES D'ACTES DE TERREURS.

      Supprimer
  8. FRÉMAUX SOORMALLY
    ...........vous êtes coupable ou vous êtes un endoctriné irrécupérable, un fanatique, un dégénéré tout comme vos semblables les sionistes.
    EH MONSIEUR ,
    .....QUI ÊTES VOUS AUTRE QU' UN MINABLE ANTI-JUIF ....
    Allez faire un petit tour au VEL D'HIVER çà vous rafraichira un peu la mémoire de vos beaux jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3 août 2014 12:31:00

      Eh, gros/petit con d’”Anonyme”, avant de demander aux autres “QUI ÊTES-VOUS?”, trouve-toi un nom de circoncis, de Bar Mitzva, de baptême, de laïcité ou autre, mais identifiable !
      Pour le moment les qualificatifs de dégénérés, d’endoctrinés, de criminels et d’autres demeurent !

      Et, je ne discute jamais avec les cons! ADIEU ou AU DIABLE!

      Supprimer
    2. EH YA HMARR va vomir encore ne fois
      JE FAIS PARTIE DES NONS IDENTIFIABLES.
      et....sache que les plus dégénérés, endoctrinés et criminels sont qualificatifs des islamistes.

      Supprimer
    3. Rectification S,V.P
      EH YA HMARR va vomir encore... une... fois

      Supprimer

  9. JACOB
    Vous ecrivez
    Le régime sioniste se délégitime tout seul, par ses actions inhumaines, barbares, insoutenables. Le monde le rejette et le vomit. Le temps n'est pas loin où il deviendra le paria de l'humanité.
    JACOB
    .........Vous faites des crises d'angoisses.

    RépondreSupprimer
  10. Suis dégoûtée par les propos mensongers des sionistes en coms.
    Comment peut on oser se regarder ds un miroir en ayant autant de haine, en se posant constamment victime, niant toute violation du droit humain & international.
    Les qqs survivants des camps qui vivent à Tel - Aviv, survivent en
    SDF dans la rue!
    Les sionistes sont ignorants, athées, criminels, aveugles, menteurs, voleurs, vils, perves et paranoïaques.
    Honte à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THAMI
      Les sionistes sont ignorants, athées, criminels, aveugles, menteurs, voleurs, vils, perves et paranoïaques.

      Vous savez très bien que l'internet qualifie le peuple israelien de" PEUPLE ELITE" et Israel comme puissance économique et militaire incontournable au Moyen-orient
      VOS PROPOS NE SONT PAS ADAPTÉ A VOTRE INTELLECT NE LE SALISSEZ PAS.
      Bien a vous Monsieur Bouhmouch

      Supprimer
    2. Je ne suis pas Thami.

      Supprimer
    3. Toutes mes excuses .

      Supprimer
  11. Le régime sioniste est condamné historiquement, quelle que soit sa puissance militaire,
    NON .c'est le monde arabe qui est condamné a" ce qu'il est " jusqu'au jugement dernier et c'est réellement pas beau.
    SEUL UN ABRUTI PEUT ÉCRIRE....... çà.......
    car " le régime sioniste "ne peut faire la paix pour des raisons internes,
    ........ni avec les voisins arabes qu'il méprise et....... avec lesquels il ne peut avoir qu'un rapport de dominant à dominé.


    Quelle rapport de dominant a dominé peut avoir un petit peuple comme Israel sur l’Égypte et ses 80 millions d'habitants ........,
    sur l'Arabie saoudite ou le Qatar couvert de richesses incalculables
    ou sur ,la Syrie ravagée et couverte de morts.......
    ou sur l'Irak envahit par les barbares islamistes ......

    SEUL UN ABRUTIS PEUT Y CROIRE!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Les faits sont têtus : si l’occupation impitoyable et infâme de la Palestine dure depuis plus de 60 ans, c’est à la faveur de l’apathie collective ; si l’Etat colonial peut sévir impunément, c’est grâce à la veulerie de ceux qui, particulièrement en Occident, sont tenus de parler mais qui se gardent d’élever la voix. L’Europe, à un degré ou à un autre, a souscrit et pris part pendant longtemps aux exactions. Il n’est que de voir l’importation de produits issus des colonies et la fourniture d’armes à un pays appliquant l’apartheid (en contradiction avec le Code de conduite européen). Qui plus est, nombre de multinationales sont ouvertement complices des violations des droits de l’Homme et des crimes de guerre commis par l’occupant sioniste. Leurs dirigeants devraient logiquement comparaître devant un tribunal pénal national ou international… Comment accepter de soutenir fanatiquement le projet sioniste, ce mal absolu sans se sentir avili à jamais ?
    L’Etat juif est dos au mur. Les spoliateurs venus d’ailleurs savent que le peuple palestinien est le véritable maître du sol. Gilad Atzmon, un ex-israélien exilé en Grande Bretagne l’a exprimé sans ambages : « Israël a dépassé le point de non retour. Son destin funeste est gravé au creux de chaque bombe qu'il largue sur les civils Palestiniens ».

    NB : je n'avance pas avec un masque. J'ai un nom et le l'indique clairement.

    RépondreSupprimer

  14. L’Etat juif est dos au mur.NON
    Les spoliateurs venus d’ailleurs savent que le peuple palestinien est le véritable maître du sol.PAS DU TOUT


    Depuis 1947 et suite aux agressions des pays arabes et de la terreur palestinienne le peuple juif a libérer Jérusalem et 80% de sa partie historique .

    Au lieu de faire votre ignorant de manière ehontee regardez les realités ,je suis persuadé que la presse et les média marocains les décrivent honnêtement et largement
    L’État d’Israël n'a rien a voir avec la bande de Gaza mais vous le savez très bien que les mouvements qui dirigent cette région sont des islamistes fanatiques qui prônent
    la destruction de l’État juif et de leurs actes terroristes en resultent a maintes reprises le ravage de la bande de Gaza ,de milliers de victimes, femmes enfants ,vieillards et de centaines de milliers sans abris .

    Monsieur ,le peuple d’Israël soit 7 millions de juifs sont solidaire de leurs gouvernement a 82% et est bien loin d'avoir des doutes sur son avenir vit dans son pays en plein essor ,couvert de villes ,de villages ultra modernes ,d'entreprises d'autostrades ,de ports ,de trains de centres commercials imposant .
    Au lieu d'imaginer des fantaisies sur le début ou la fin d’Israël ,je laisse a votre imagination ce que TSAHAL armée dotées d'une haute technologie militaire ferait en cas d'atteinte a sa souveraineté ......N'y pensez pas vous êtes loin de la région.

    NB : J'ai un nom et le l'indique clairement.
    Tant mieux pour vous ,je sais que vous êtes un intellectuel brillant pour votre pays.
    Quand a moi Monsieur ,
    Je me fie.... a votre compréhension.... mon identification est........" ANONYME" .et pour la seconde fois sans commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  15. @Anonyme
    Je ne tiens pas spécialement à perdre mon temps. Je voudrais néanmoins réagir sur deux points.
    1. Les villes, ponts et autoroutes que vous avez bâtis, l'on été sur une terre SPOLIÉE. Vous ne voulez pas admettre cette vérité élémentaire que tous les enfants peuvent comprendre. Les séances d'endoctrinement que vous avez subies vous empêchent de le faire, ce qui ne m'étonne pas.
    De plus, l'environnement "moderne" et le confort dans lequel vous vivez est dû aux tonnes de dollars envoyées par le tuteur américain pendant des décennies, à l'insu des pauvres contribuables.
    2. Ce que vous appelez tsahal (un nom poétique) est un ramassis de criminels de guerre. Des criminels et surtout des POLTRONS : je me rappellerais toujours de cette photo diffusée sur facebook où l'on voit des soldats sionistes aplatis par terre après avoir été prévenus du lancement de roquettes palestiniennes. Eh bien, ils ont mouillé leurs pantalons et cela se voit clairement. C'est difficile à nier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thami BOUHMOUCH
      À votre place, je ne perdrai pas mon précieux temps avec ce ramassis de dégénérés et suppôts de Satan, des anonymes, en plus !
      Basheer

      Supprimer

    2. DITES PETIT DÉVOT DE MOSQUÉE....
      ....... ramassis de dégénérés et suppôts de Satan

      Cantonnez vous plutôt dans votre spécialité .....je vous épargne de ne pas vous la rappeler !!!!

      des anonymes. quel malheur ....VOUS ALLEZ ENCORE VOMIR ....?

      Supprimer
  16. Thami BOUHMOUCH
    Vos propos de vendeurs de babouches sur Tsahal,ne me permettent pas de vous répondre et m'abaisser a votre niveau ........REFEREZ VOUS A GOOGLE ou achetez vous des mouchoirs qui vous seront bien utiles.
    Et de manière ehontee ,vous développez vos imbecilites....
    ...................où l'on voit des soldats sionistes aplatis par terre après avoir été prévenus du lancement de roquettes
    Vous n'avez surement pas fait l'armee ,effectivement tout soldat après 1 jour de service militaire sait qu'on doit s’aplatir lors d'un tir de grenade ou de roquette.
    Bien malheureux pour votre pays ,vous êtes bien a cinq doit du niveau politique des musulmans d’Algérie qui d’ailleurs a interdit strictement toutes manifestations de soutiens aux criminels du Hamas et du Djihad..
    ALLEZ....ALLEZ VOUS GORGER DE LA VICTOIRE DE VOS AMIS TERRORISTES
    car la bande de GAZA ravagée, 1800 morts plus de 10000 blesses,300.000 sans abris ,plus électricité ,ni d'eau potable sont bien une VICTOIRE dont il auraient pu se passer.

    RépondreSupprimer
  17. La trahison des Intellectuels
    On n’entend pas beaucoup les intellectuels médiatiques dénoncer les atrocités commises contre les Palestiniens.
    On est loin de cette tradition française de l’intellectuel engagé qu’incarnaient de nombreux intellectuels d’Emile Zola à J.P Sartre. La tiédeur de l’ultra gauche en Occident a fortement déterminé un retournement de la situation en faveur des idées du marché capitaliste des droits de l’homme où se négocie les parts de la démocratie. L’envers du décor révolutionnaire est hélas un alignement sur un compromis de ’’classes’’.
    La désuétude du langage gauchiste et des coups qui ont été portés au socialisme réel ont pour leur part contribué à une sorte de repentance où se mêlent une multitude d’états de la société, l’apathie, la langueur, la paralysie du rêve des acteurs politiques et l’incroyable dissipation d’un monde plus juste porté par l’utopie de l’homme nouveau. Après deux siècles d’euphorie du progrès et des ses avatars, les déboires comportementaux de l’homme déplacent les priorités des problèmes de l’heure.
    L’abandon graduel du marxisme et de la question sociale et ce malgré la résistance de P. Bourdieu (la misère du monde) et des luttes alternatives, coïncide avec le glissement progressif vers une social-démocratisation du projet politique comme seule alternative au capitalisme triomphant.
    C’est dans l’entrecroisement du compromis idéologique conçu comme seule réponse à la mondialisation que nous assistons à la parade médiatique des nouveaux penseurs. Or pour ces derniers, il ne s’agit pas que de lutter contre les ‘’ goulags’’ mais de se mettre idéologiquement au service de cette ‘’ déterritorialisation du capitalisme’’. A point nommé, la mondialisation libère des espaces où ces derniers hiérarchisent les valeurs de la civilisation humaine. Et ce n’est pas un hasard si B.H. L célèbre la guerre de Libye « qu’il n’a pas voulu », dit-il. Le fait de le voir apparaitre sur un porte avion en dit long sur ses choix politiques et du rôle de mercenaire qu’il a joué. En ce sens, il jubilerait d’une catastrophe algérienne au cas où elle aura lieu, parce que ce qui le motive ce sont les actions revanchardes.
    D’autres comme lui se sont donnés à cœur joie à une multitude d’actions de nuisance pour détruire des Etats pour laisser place à un chaos périphérique. De tous les exemples, le cas de la Palestine représente le dilemme de la révolte qui se transforme en pure punition. La punition que subit actuellement la population palestinienne est au diapason d’une pensée sélective du droit international. La mesure du droit est une calamité du bon sens parce qu’on ne peut pas traduire les faits dévastateurs de la guerre comme simple opération de légitime défense. C’est de l’arrogance pure et simple des principaux organisateurs de l’ordre du monde, issu de la seconde guerre mondiale.
    Le peu de résistance des intellectuels à la tentation de la bonne conscience, piétine en quelque sorte le respect de l’Autre. En l’occurrence, les Palestiniens ne peuvent se soumettre indéfiniment au dictat d’une vie qu’on leur impose par le biais du blocus et la dispersion territoriale. Et à plus forte raison, on ne décide pas à la place des peuples le choix des dirigeants.
    Inaudible est la voix de ces intellectuels lorsqu’il s’agit de la cause palestinienne.
    Cordialement Docteur Ismail GUELLIL

    RépondreSupprimer



  18. Prison à perpétuité pour les deux derniers plus hauts responsables khmers rouges

    En savoir plus

    Face à Ebola, le Liberia décrète l'état d'urgence

    En savoir plus

    Mourir affamé ou tué par les djihadistes, l'impossible choix des Yazidis

    En savoir plus

    Israël se dit prêt à prolonger la trêve dans la bande de Gaza

    En savoir plus

    Sissi mise sur un canal de Suez bis pour remettre l'Égypte à flot

    En savoir plus

    Comment les compagnies aériennes font face à la propagation d'Ebola ?

    En savoir plus

    Vladimir Poutine limite les importations des pays sanctionnant la Russie

    En savoir plus

    Vidéo : reportage dans les ruines de Beit Hanoun, à Gaza

    En savoir plus

    L'Otan met en garde contre une invasion russe dans l'est de l'Ukraine

    En savoir plus

    Vol de cocaïne au "36" : le brigadier suspecté mis en examen

    En savoir plus

    Vie privée : 25 000 internautes attaquent Facebook en justice

    En savoir plus

    Démission du gouvernement centrafricain : "Un pas vers la réconciliation"

    En savoir plus

    Trêve à Gaza : des exigences inconciliables entre Israéliens et Palestiniens

    En savoir plus

    La sonde européenne Rosetta honore son rendez-vous avec la comète Tchouri

    En savoir plus

    Épisode 2 : "L’AKP et la politique turque" par Dr. Ilter Turan

    En savoir plus

    Previous
    Next

    Israël
    Conflit israélo-palestinien
    Gaza

    Moyen-Orient
    Exclusif : reportage sur un site de lancement de roquettes du Hamas

    http://www.france24.com/fr/20140805-exclusif-reportage-hamas-roquette-gaza-israel-video-site-lancement/

    RépondreSupprimer
  19. Et surtout un Etat Israel qui bafoue les droits élémentaires du peuple israelien, qui après lui avoir volé sa terre, le maintient sous une domination économique et politique, détruit ses structures sociales et culturelles en Israel.

    http://www.youtube.com/watch?v=O8zfrf8cOpU
    http://www.youtube.com/watch?v=Ab9SmeEi400

    RépondreSupprimer

  20. Et surtout un Etat Israel qui bafoue les droits élémentaires du peuple israelien.
    http://www.youtube.com/watch?v=Ab9SmeEi400
    L’État d’Israël permet toutes manifestations mais comme tous pays démocratiques s'oppose au désordre ...... ainsi en est de même en France.

    RépondreSupprimer
  21. Bien apres toutes ces lectures, ces commentaires je ne vois qu'une solution : eradicer ces deux parties de la surface de notre pauvre se sera deja un commencement de tranquillite et apres l'on pourra se consacrer aux autres....

    RépondreSupprimer
  22. OUPS, un oubli, " de notre pauvre terre" fallait il lire.......

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme13 août 2014 13:03:00
    NON Monsieur
    il n'est pas question de déraciner les palestiniens de leurs terres mais les conduire a la paix et prosperitee dans leur région .......sans vouloir eradicer son voisin.

    Mais si votre pensée est a mon avis celle que je pense ......
    ........................MONSIEUR GARE A CEUX QUI Y PENSE .........
    je me fie a votre compréhension???

    RépondreSupprimer
  24. OUPS, un oubli, il fallait écrire " Monsieur gare .......a ceux qui y pensent"

    RépondreSupprimer
  25. - Conference a Paris sur La Mafia Medicale
    Bonjour !
    http://www.youtube.com/watch?v=L51TyTJuZEg
    http://www.youtube.com/watch?v=5PRL_Rxb8wM

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Ils fait sauver les juifs du sionisme en rétablissant la vérité, le sionisme n'a pas été crée par des juifs mais par une secte protestante :

    http://entrez-dans-la-resistance.blogspot.com/2014/08/le-sionisme-na-pas-ete-invente-par-des.html

    RépondreSupprimer