mardi 5 juin 2012

AH ! SI J’AVAIS ETE UN ECRIVAIN SIONISTE, AGRESSE PAR DES ISLAMISTES !

AH ! SI J’AVAIS ETE UN ECRIVAIN SIONISTE, AGRESSE PAR DES ISLAMISTES !

Pas de chance. Dans cette France acquise au sionisme, seuls ont le droit à des égards les judéo-sionistes agressés et insultés.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé et insulté par un groupe connu pour ses méthodes expéditives et fascistes. Ce n’était pas leur première agression. Ils sont connus et répertoriés, même par les services de police et le ministère de la Justice. Mais c’est la LDJ, la ligue de défense juive, une des institutions sacrées du lobby. Ils se sentent tellement dans l’impunité qu’ils ont filmé l’agression et l’ont postée sur leur site. Et pourtant, la police républicaine n’a pas bronché, pas d’arrestations, pas de convocations, pas de confrontations. Le Parquet, aux ordres du gouvernement, attend tranquillement la prochaine décennie pour examiner ma plainte.
Eh oui ! Si j’avais été un écrivain sioniste agressé par des islamistes, j’aurais été reçu par le ministre de l’Intérieur et même par le président de la République, on m’aurait interviewé à la télévision, on m’aurait assuré que les responsables seraient recherchés et déférés et jugés sans délai et avec la plus extrême sévérité. J’aurais même pu avoir la légion d’honneur !
Mais bon, les autorités françaises ont mieux à faire. Elles recherchent activement ceux qui ont agressé des juifs ailleurs. Car quand on agresse un juif (pas Jacob Cohen, un juif mais un antisioniste notoire et ennemi du CRIF) c’est toute la République qu’on agresse. Et là, je vous parie qu’on va les arrêter très vite, et que les caméras seront là.
Vive la République française ! Liberté égalité fraternité !

13 commentaires:

  1. JACOB:La vérité est de l’ordre de la valeur pour l’homme.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, il y a Juifs et Juifs ; j'ai des amis(es) Juifs de religion avec lesquels je partage des points de vue contraires à ceux des sionistes; nous avons plus d'une fois été taxés d'antisémites alors que nous ne faisons que combattre une idéologie politique, comme nous nous serions exprimés sur d'autres ; à force on nous fiche la paix , car l'amalgame entretenu comme dirait Fickielkrott (??) c'est "la figure féroce par excellence, c'est le pêché intellectuel capital" . Bon courage à vous , Cher Monsieur, mais nous ferons suivre votre cas , il faut que ce soit su .

    RépondreSupprimer
  3. Vosu avez , hélas, trop raison.

    Notre président normal - il fallait bien voter pour le moins pire - et quelques uns de ses ministres sont inféodés à Israël

    Il est peu que connu que Ahad Ha’am (pseudo du « Juif russe sioniste pacifique Asher Gisnberg signifiant « un du peuple) avait déclaré suite à un voyage en Palestine dès 1891, dans un texte cinglant intitulé « La vérité sur Eretz "Israël"  » (Emet mi Eretz "Israël" Page 29 ) «  Il nous faut traiter la population locale avec amour et respect et – cela va sans dire – conformément au droit et à la justice. Que font nos frères en Eretz Israël ? Exactement le contraire. Esclaves dans les pays de l’exil les voilà qui jouissent d’un liberté sans entraves, d’une liberté anarchique uniquement possible dans l’empire ottoman. Ce changement soudain a éveillé leur inclination au despotisme comme chaque foi qu’ »n esclave devient roi ». Ils tratient les Arabes avec hostilité et cruauté, empiètent sur leur propriété, les frappent sans raison, s’en vantent même, et il n’y a personne pour les réfréner, pour mettre fin à ces pratiques éhontées et dangereuses ».

    Et tout cela, sans boule de cristal, qui reste strictement dramatiquement vrai et d’actualité cent vingt ans après. C’est d’ailleurs pourquoi il serait préférable de toujours ajouter une nuance qualificative au nom « sionistes », car, on le voit, il y en eut dont on eut aimé fièrement être l’ami, sinon le frère ou la sœur. Et il y en a encore un trop petit certain nombre actuellement en 2011 qui ont toujours été respectueux de la morale élémentaire ou se sont repentis, après leur service militaire initial par exemple (Cf. « Yesh gul » ou « Breaking the silence) ; et ce, quelle que soit l’appréciation qu’on a de leurs options religieuses ou philosophiques.

    RépondreSupprimer
  4. Bref comme d'hab les Juifs dominent le Monde, sont derriere tous les complots, sont la cause de tout ce qui va mal sur Terre.
    Bon ca change des sites qui nous disent la meme chose sur les Musulmans...
    Moi je ne suis ni Juif, ni Musulman, j'ai vraiment pas de bol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je ne crois pas, cela veut dire plus modestement qu'il y a des idéologies et que certaines ont à certains moments plus de pouvoir dans le monde que d'autres. Ce que dit Jacob Cohen me paraît tout à fait fondé à la date de ce post. Pas besoin de recourir à votre explication (pour le coup un peu trop habituelle) de ce qu'il s'imaginerait.

      Supprimer
  5. Et ouais ... les sionistes ont maintenant la bombe nucléaire offerte par les states pour *s'autodeféndre en cas d'agression* , voilà pourquoi ils pietinent toute valeur humaine sans aucun scrupule et sans se faire redresser par quiconque !
    Tout le monde sait qu'ils sont capables de pulveriser le monde entier y compris les states sans la moindre hésitation ... voilà ça se résume à ça ... leur Art préféré est la victimisation , ils massacrent, torturent toute une population y compris les enfans et les bébés puis ils crient au terrorisme , même contre des bébés (la défense préventive) ils sont toujours consolés même par l'onu (siège de mal ) et compagnie ...

    RépondreSupprimer
  6. Les voyous de la LDJ ont blessé de nombreuses personnes en France, saccagé la Librairie Résistances à Paris, s’entraînent (parait-il) militairement dans les locaux de la police française. Ils ont la double nationalité et vont faire un petit tour en Israël pour aller casser du Palestinien. Ils sont protégés par les multiples supporters de la politique coloniale sioniste. Les gouvernements français successifs refusent de dissoudre cette ligue fasciste. Bien entendu, Moscovici, Copé, Guéant, Hollande… se gardent bien de dénoncer ce scandale.

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez raison, qu’est ce que les autorités n’auraient pas fait, si… !
    Le président Hollande dans sa campagne a dit vouloir appliquer la justice. Voyons ce qu’il va faire si un Musulman se faisait agresser.
    En tout cas il faut continuer à dénoncer le dictat du sionisme via le CRIF dans la politique française et de tout autre Etat, car cela ne fait qu’augmenter la confusion entre Judaïsme et sionisme.
    Pas de favoritisme pour une religion précise, l’Etat ‘laïque’ doit protéger chaque citoyen, indépendamment de sa Foi et ses convictions.
    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME
    http://www.bloggen.be/yechouroun/
    http://www.bloggen.be/JESJOEROEN/

    RépondreSupprimer
  8. Hadassah,
    Je vous cite :
    "Si les sionistes s'étaient appropriés l'Ouganda ou le Baloutchistan, cela n'aurait pas réglé le problème que pose le sionisme lui-même. Le fait qu'ils se soient approprié la Palestine a en plus porté atteinte aux Juifs qu'ils ont trompés. Ce maudit sionisme, cette idéologie satanique est la pire épreuve que les Juifs connaissent dans toute leur Histoire".
    Permettez-moi de me citer :
    «Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais un membre du gang sioniste a bien voulu avouer le vol, il y a plus de quarante ans : "Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (…) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe". L’idée du "retour des juifs en Israël" n’est qu’une imposture. Notons, sans y insister, que pour les religieux non sionistes, l'État juif de l'Antiquité "a été détruit par Dieu". De plus, le père du sionisme, T. Herzl, voulait un état pour les juifs, mais peu lui importait qu'il fût à Madagascar, en Ouganda, en Argentine ou en Judée-Samarie». Cf. http://bouhmouch.blogspot.com/2011/09/judeo-sionisme.html

    RépondreSupprimer
  9. Qui seme le vent recolte la tempete. Jacob Cohen, au fil de ses blogs, fustige, denigre, condamne, meprise, diffame, execre les Juifs, le Sionisme, et tout ce qui leur ressemble. On trouve sur ce blog des commentaires de neo-nazis deguises en "simples" anti sionistes. On trouve sur ce blog des delires qui parlent de la "domination juive", de "complot de la juiverie cosmopolite", et autres joyeusetes dignes de Goebbels.

    Alors, quand on seme le vent, on recolte la tempete.

    RépondreSupprimer
  10. Merci la LDJ, ce blog à un goût de vomis. Cher monsieur Cohen, vous êtes pour moi ce que le monde à fait de pire. Comment peut on s appeler Cohen et avoir une haine des juifs si profonde. Avez vous eu une enfance difficile ? L antisemitismesionisme dont vous faites preuve est inqualifiable. Les juifs/sionistes rêvent de paix et si vous connaissiez mieux le problème palestinien...en même temps rien ne sert de discuter avec vous , vous êtes une âme perdue, un juif errant. J espère que dieu vous aidera à retrouver la raison avant que vous acolytes nazi ne se retourne contre vous car malheureusement vous restez un juif

    RépondreSupprimer
  11. Quallah maudit les sionist les juif

    RépondreSupprimer
  12. Allah dans le coran a dit par 2 fois vous semerait la corruption sur terre il ont tue les prophete d'allah zakarie jean. Il ont ete idolatre avec le veau en or. Moïse les a sauver du tyran pharaon

    RépondreSupprimer