jeudi 7 juin 2012

Même en Allemagne, la Shoa fait de moins en moins recette!

SEULEMENT 3 JOUEURS ALLEMANDS ACCEPTENT DE VISITER AUSCHWITZ

Le site sioniste JSSNews s'en désole!

La communauté juive d’Allemagne était furieuse le week-end dernier après que seulement trois membres de l’équipe nationale dde football se soit déplacé pour visiter le camp d’extermination d’Auschwitz. L’équipe s’est rendue en Pologne pour l’Euro 2012 et une visite était programmée pour toute l’équipe.
Le Président du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Dieter Graumann, a critiqué dimanche la Fédération allemande de football (DFB), en disant que « la possibilité d’influencer des centaines de milliers de jeunes a été manquée. » L’équipe de football d’Angleterre, elle, se rendra en entier au camp d’extermination.
La délégation allemande de l’équipe de football était composé de Joachim Löw (le sélectionneur) du capitaine de l’équipe Philipp Lahm ainsi que de deux joueurs d’origine polonaise Lukas Podolski et Miroslav Klose. La délégation comprenait également l’ambassadeur d’Allemagne en Pologne, ainsi que l’ancien chef du Conseil central des Juifs d’Allemagne.
S’exprimant à l’endroit où l’Allemagne nazie a assassiné plus d’un million de Juifs, un joueur a dit au Der Spiegel qu’ « il est de notre devoir de faire très attention et surtout de transmettre la mémoire aux jeunes joueurs dans nos clubs, pour qu’il n’y ait pas de place pour l’antisémitisme, l’intolérance et le racisme. »

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire