mercredi 12 septembre 2012

Un sioniste à la tête du parti socialiste (sioniste) français

Harlem Désir, choisi mercredi par Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault pour la tête du PS, s’est fait connaître il y a près de trente ans en fondant l’association SOS Racisme.
Je rappelle que SOS Racisme a été créé par un trio de judéo-sionistes.
Dans une interview, je répondais à la question suivant, à propos de SOS Racisme dans mon roman: Le Printemps des Sayanim.
On retrouve souvent SOS Racisme. Pourquoi ?
Pour moi, cette organisation sert de courroie de transmission aux idéologies sionistes. Sa proximité incestueuse avec l’UEJF, un des piliers du soutien à Israël, en est une illustration. Jamais SOS Racisme n’a lancé par exemple une campagne contre l’occupation israélienne, alors qu’elle se démène contre le Soudan. En occupant le terrain, grâce à des subventions généreuses, SOS Racisme empêche l’émergence d’autres organisations anti-racistes plus proches des exigences de la majorité de ses membres. On entend d’ailleurs plusieurs voix, dont celle de Joey Star, réclamer une autre organisation anti-raciste, issue des quartiers, et les représentant légitimement.Dans le roman, je développe un point de vue qui ne doit pas être loin de la réalité. En fait, c’est l’UEJF et ses alliés sionistes qui cherchent un candidat pour remplacer l’actuel président. D’ailleurs, quand un président de l’UEJF quitte son poste, il devient vice-président de SOS Racisme. Après un noir, les sionistes cherchent un beur présentable qui appliquera les consignes. Tout prétendant à ce poste connaît les enjeux.

4 commentaires:

  1. Le sionisme est le cancer du monde

    RépondreSupprimer
  2. Le sionisme travaille à pervertir les faits, à manœuvrer l’opinion publique. Dans la guerre de propagande, il n’a jamais cessé d'innover, d’acquérir toujours plus de vigueur et d'habileté. Un câble a été transmis en décembre 2010 aux ambassades de l'Etat juif dans dix pays européens. Il ordonne de trouver rapidement un millier de personnes qui agiront en amis d’Israël.
    Voir :http://bouhmouch.blogspot.com/2012/08/reseaux-judeo-sionistes-12.html

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je suis content ce soir de découvrir votre blog et ce que vous y écrivez, mon salut à vous.....!

    RépondreSupprimer
  4. L assassinat de civiles est un crime de guerre , pourtant les anglos américains ont tué en 1944 ,290 000 civiles a caen et au havre, des millions d allemandes et leurs enfants, y compris les francais du sto, dans toute les villes l allemagne, pouquoi aujoud hui les sionistes ne continueraient pas, bayer et dupont de nemour (industrie chimique us) peuvent meme fournir du zyclon , comme il l on fait sous le regime nazi en toute impunité.

    RépondreSupprimer