vendredi 15 mai 2015

Jacob Cohen et Alain Soral. Conférence à Marseille

3 commentaires:

  1. Vous êtes des judéo-chrétiens fascisant et qui sait si vos incitations des musulmans français contre la République ne servent pas des interets étrangers et dont personne ne doute...... QUI ?
    La preuve évidente en est l'absence de l'Imam de Marseille qui a toutes raisons de se méfier d'un juif renégat de connivence a un chrétien fasciste déguisés en pro-musulmans..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame/Monsieur Anonyme : les imams en France sont hélas souvent de pauvres lavettes et chacun sait maintenant pourquoi. Quel est en fait le rapport avec ces deux conférenciers ?
      L'expression "juif renégat" en dit long sur votre étroitesse d'esprit.

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai beaucoup appris en regardant vos videos, je comprenais beaucoup mieux comment fonctionnait le lobbying pro-sioniste, le traitement médiatique réservé à certains évènements etc... En revanche je bloque (je ne suis pas le seul vu certains commentaires) sur les remèdes que vous proposez. Plutôt qu'un communautarisme musulman qui risque d'attiser encore plus la haine, ne faudrait-il pas plutôt rassembler les Français patriotes de toutes confessions et de toutes tendances politiques, pour une France indépendante? Le parallèle avec l'affaire du voile est hors-sujet, il n'y a qu'à voir le modèle multiculturel à l'anglo-saxonne avec les tribunaux de la charia, qui n'a pas empêché que ces mêmes pays détruisent l'Irak en l'envahissant...
    Que dire de plus des Palestiniens chrétiens qui à l'image de Georges Habache ont subi la Nakba? On en parle jamais...

    RépondreSupprimer