dimanche 4 janvier 2015

MANIFESTE POUR UN COMMUNAUTARISME MUSULMAN DÉCOMPLEXÉ

MANIFESTE POUR UN COMMUNAUTARISME MUSULMAN DÉCOMPLEXÉ

Je plaide pour une organisation communautariste des citoyens de confession musulmane en France. Une organisation assumée, revendiquée, décomplexée.
Certains y verront une régression intellectuelle puisque l’idéal n’est-il pas de tenter de dépasser les particularismes de toutes sortes pour arriver à un « vivre ensemble » dans le respect, l’harmonie et l’égalité ?
Pour ceux qui me connaissent un peu, je lutte de toutes mes forces pour la réalisation de cet idéal en France. En outre je n’ai aucune croyance ni aucune pratique religieuses. Enfin les liens avec ma communauté d’origine sont quasi nuls lorsqu’ils ne sont pas empreints de méfiance et d’hostilité.

Alors ? Je pars de 2 constats qui me paraissent incontestables et que je n’aurais pas besoin de développer outre mesure.
1. En France, il existe une seule organisation hyper communautariste qui cherche à imposer, et qui y arrive, sa propre vision de la laïcité, sa place exorbitante dans les médias, son influence considérable sur toute la classe politique, et même son contrôle sur la politique étrangère de notre pays en faveur d’un autre État impérial et colonial et qu’on n’aurait pas le droit de trop critiquer sous peine de passer pour « antisémite ».
2. En France, il existe une communauté 10 à 15 fois plus importante en nombre qui subit toutes espèces de discriminations, ouvertes ou subtiles, quasiment absente des médias, méprisée par les politiques, soumise à des restrictions vestimentaires et à des contrôles au faciès, obligée en toutes circonstances de montrer patte blanche et les preuves de sa soumission aux « valeurs » républicaines, comptable de sa manière de s’organiser devant les maîtres à penser de la République.

Le génie du CRIF est d’avoir, entre autres réalisations, réussi à insinuer dans l’esprit de nombreux musulmans, et en particulier ceux qui se veulent modernistes, progressistes, évolués, intellectuels, intégrés ou assimilés, l’idée que le communautarisme est une régression politique et sociale, alors que c’est une manœuvre pour les empêcher de s’organiser et d’occuper toute la place qui leur revient de droit.

Qui dénonce le communautarisme (sous-entendu musulman car on ne parle jamais de l’autre communautarisme) ? Valls et Sarkozy ; BHL et Patrick Cohen ; BFM et Charlie-Hebdo. C’est juste un échantillon. La liste serait interminable. Est-ce que ces noms de l’establishment que j’ai cités défendent l’islam, promeuvent l’intégration des musulmans dans les institutions politiques, médiatiques, culturelles, économiques ?

Bien au contraire. D’une part, ce sont les membres de la communauté organisée qui ont pris en main dans les médias le destin des musulmans et en parlent entre eux. Les Zemmour, Finkelkraut, Askolovitch, Lévy, etc. Et d’autre part, ils imposent « leurs » interlocuteurs musulmans, ceux qui ont passé l’examen de conformité aux exigences du lobby dominant.

Quel effet cela vous fait, amis musulmans, d’être représentés, de gré ou de force, par Hassan Chalgoumi et autres larbins de son espèce ? Qui a mis en avant ce crétin qui me rappelle les pauvres Maghrébins happés et lobotomisés par le pouvoir colonial ? N’y a-t-il pas de grands intellectuels musulmans capables de parler au nom de leur communauté dans les médias et les instances politiques ?

Réveillez-vous, chers concitoyens musulmans ! N’attendez surtout pas que l’on vous concède les droits qui vous reviennent ! Vous risquez d’attendre 2 ou 3 générations. Le pouvoir est verrouillé en France, et bien verrouillé, et vous devinez bien qui en détient les clés.

La France est encore un État de droit. Organisez-vous ! Créez dans chaque université et chaque lycée une « Union des étudiants musulmans de… ». Si l’on vous parle ce « communautarisme », montrez aux autorités les statuts de l’Union des étudiants juifs de France. Créez en parallèle des « Associations musulmanes d’entraide judiciaire » et exigez que l’on respecte vos droits. Créez des « comités de citoyens musulmans pour l’alphabétisation ou l’échange de services ». Faites des listes électorales communautaires.
Mao Tsé Toung disait que pour lancer l’incendie révolutionnaire, il faut allumer des milliers de feux de broussailles à travers tout le territoire. Alors, lancez ces multitudes d’actions partout où vous pouvez.

Tout cela n’est pas interdit par la loi. Il y a des dizaines et des dizaines d’associations juives de toutes sortes. Même une « union des patrons juifs de France ». Pourquoi les musulmans n’en feraient-ils pas autant ? Montrez au système que vous ne marchez plus, que s’il veut du communautarisme, eh bien il va l’avoir.

Comprenez ! Mon objectif est de permettre le rétablissement des valeurs de la République pour tous. Je souhaite une France où chacun peut vivre en sécurité selon ses convictions et ses croyances. Une France libérée des lobbies et des impérialisme américain et sioniste.

Jacob COHEN
Janvier 2015

14 commentaires:

  1. Personnellement je n'admettrai aucune légitimité à aucune religion. Je suis contre le crif et je ne souhaite absolument pas voir une autre organisation similaire chez les musulmans. Les rapports de force ne mène qu'à l'exercice de la force et de la violence. Tout ceci est malsain et je pense que les seuls qui ont des droits vis à vis des sociétés sont les laïcs, les vrais ceux qui ne veulenet pas de religions quelle qu'elle soit. Les personnes musulmanes ont des droits en tant qu'humais mais pas en tant que religieux et c'est normal, la religion est personnelle et représente la limite de la liberté. En tant que citoyen je veux garder le droit de ne pas subir d'influence religieuse et c'est déjà difficile avec les juifs et les chrétiens alors que les musulmans soit plus sages et qu'ils ne cherchent pas la suprématie de leur religion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage vous m' avez l'aire très sympathiques mais vous avez pas l' aire de savoir que l' islam n' est pas un danger pour vous et votre athéisme!

      Supprimer
  2. *veulent* *humains* désolé pour les fautes de frappes ^^!

    RépondreSupprimer
  3. « Les rapports de force ne mène qu'à l'exercice de la force et de la violence », dites-vous M. Julien B ? Pourtant le CRIF en France et l'AIPAC aux USA exercent le communautarisme « mécanique », dirigent eux-mêmes ces deux pays, les dirigeants de ces derniers se mettent à plat ventre devant eux, et personne n’en parle – vous en parlez vous, vous qui êtes contre le CRIF ? Pourquoi vous ne voyez la violence que lorsqu'il s'agit des musulmans.
    Et puis, il convient de faire la différence entre « communauté » qui agit dans l’intérêt d’un groupe social de « solidarité organique » et le « communautarisme » qui agit dans le cadre d’un groupe social de solidarité mécanique, genre CRIF/AIPAC, selon la théorie de Durkheim.

    Oui, notre ami Jacob COHEN (de parents juifs mais en a assez du sionisme pervers et d’israël qui salissent l’image des juifs dans le monde par leurs idéologies et pratiques qui n’ont rien à envier à celles du nazisme) est bien gentil d’avoir rappelé à ces morts vivant d’intellos musulmans que s’ils n’arrachent pas eux-mêmes les droits de leur communauté, personne ne viendra les leur donner.
    Il faut beaucoup de Jacob Cohen en France pour les réveiller, car ils sont plongés dans un sommeil léthargique profond. Hommage à toi Jacob, et honte à eux.

    Un chapitre entier a été réservé à ces intellos dans mon livre « L’immigration de peuplement en France au XXIe siècle, éd. Edilivre, 2014), un livre qui démontre l’incohérence de la politique français d’intégration vis-à-vis des immigrés et de leurs enfants, et notamment les musulmans. Il relate aussi la soumission des institutions françaises à l’Etat d’israël et au CRIF dont certains de leurs dirigeants confondent la France avec israël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la publicité de votre livre en passant. Et j'ai précisé deux choses :
      1- qu'aucune religion ne devrait avoir de droits, seuls les humains en ont et seulement en tant qu'humains.
      2- que "c'est déjà assez difficile avec les juifs et les chrétiens" donc je ne parle à aucun moment de violence chez les musulmans, vous l'auriez compris si vous m'aviez lu avec objectivité (et croyez bien que je sais cette tâche difficile en ce moment).

      Pour moi les musulmans ne devraient pas se soucier d'avoir le pouvoir d'être reconnus comme les juifs sionistes de france. Ils devraient être au delà de ce conflit, car si je condamne les religions je leur accorde souvent qu'elles offrent un domaine de reflexion intéressant mais qui doit se libérer des notions de hiérarchie dans le pouvoir ou dans la reconnaissance de leur légitimité.
      Les musulmans ont la capacité d'être meilleurs que d'autres religion et je suis convaincu que ce ne sera pas en combattant. "Sur le fleuve de la haine tu peux être un bel et grand tronc d'arbre, imposant et flottant au-dessus de l'eau, qu'importe son courant".

      Supprimer
    2. "Le CRIF en France et l'AIPAC aux USA exercent le communautarisme « mécanique »"... Vous OUBLIEZ VOLONTAIREMENT de parler des musulman avec le CCIF en France et le CAIR aux USA qui attaquent tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non !
      Comme l'on dit, il est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien !...

      Supprimer
  4. Une France libérée des lobbies et des impérialisme américain et sioniste.
    NON MONSIEUR COHEN
    Demandez aux français si 2000 ou 3000 militants sionistes ( et j’exagère) sont en tête de leurs préoccupations ou plutôt 'invasion islamique de leur pays,les prières dans les rues et la violence dans les citée??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas d'accord avec les représentations communautaires par respect pour tout être de croire ou ne pas croire et pouvoir vivre ensemble avec les droits et devoirs...
      Et le diner annuel du crif c'est pour quand ? Mais cette année Chaïmae...

      Un spectre hantera les prochains dîners annuels du CRIF, celui de Chaïmae

      Chaïmae est sortie vivante du cadavre de sa mère tuée par un obus lancé par le Tsahal. Grâce à l’intervention de l’équipe du service pédiatrique de l’hôpital Nasser, ce bébé fut une miraculée de ce carnage. Elle n’aura vécu que quelques jours, juste pour être nommée Chaïmae ou grain-de-beauté.

      Son souvenir hantera les prochains dîners annuels du CRIF ; il accompagnera chacun(e) des présents et marquera son front d’une tâche rouge sang… Sang de tous les innocents de Gaza.

      L’œil de Chaïmae fixera les regards fuyants des « invités » et dans l’oreille de chaque « convive » sa voix susurrera ces mots : « vous avez fauché la vie de ma mère mais de son corps sans vie je suis née… Sa mort ne vous a pas suffi — tellement votre soif de notre sang est insatiable — alors vous vous êtes acharnés sur moi pour me prendre la vie, à mon tour … »(*)
      « Cependant votre projet guerrier a échoué ; la peur a changé de camp et la paix vous a été arrachée pour donner vie à des projets utiles et humains… »
      « Quant à vous, Mr Hollande, n’aggravez votre cas en ternissant davantage l’image de la France après vos propos encourageant la barbarie à Gaza ; en faisant vôtres les demandes de l’occupant qui exige la démilitarisation des Résistants, Monsieur le serviteur du CRIF, vous avez atteint le fond. »

      (*) Selon Abdelkarim al-Bawab, médecin et responsable de la maternité à l’hôpital Nasser de Khan Younes, la mort de Chaïmae serait due aux coupures d’électricité fréquentes liées aux bombardements du Tsahal.

      Benzekri Hamid 1 septembre 2014


      Supprimer
  5. VOTRE BLUFF NE MARCHE PLUS.
    Monsieur
    Sa mort ne vous a pas suffi — tellement votre soif de notre sang est insatiable —

    Vous n' avez aucune honte de faire de Chaïmae,votre héroïne,savez vous combien de Chaïmae et de Chaïmao enfants juives et juifs ont été massacrés au couteau ,a l'arme blanche ou a feu par les assassins palestiniens du Hamas et autres islamistes ?
    Effectivement,après avoir tirées 8000 fusées sur les civils israeliens ....Gaza.a subit ....des coupures électricité....
    ..........de quoi en PLEURER DE RIRE.....NON?

    Monsieur le pro-palestinien
    Ne vous laissez pas nourrir d'illusions par un mythe de reconnaissance internationale de ce qu'il reste de la Palestine arabe .... surement pas par les bontés de L'ONU ,les crises de rage anti-juive et anti-israelienne de JACOB COHEN et autres acolytes qui se déclarent anti sioniste et encore moins par des propositions de paix des pays européens avec qui ....... UNE ENTITÉ PALESTINIENNE TERRORISTE.
    Notre conflit ne prendra fin que lorsque les palestiniens mettront fin a leurs fadaises de bouter le peuple juif de SES TERRES et de Jérusalem sa capitale .
    Gare a cette dangereuses idée.
    Gare au terroristes palestiniens.,et aucune excuses aux tireurs de fusées sur les civils israeliens.
    Pitié pour les enfants de Palestine et d’Israël victimes de leurs terreurs.

    RépondreSupprimer
  6. ’ils ont froidement abattu boulevard Richard-Lenoir un policier à terre ..................................qui leur demandait grâce........
    Ainsi est la terreur des islamistes fanatiques ,sans fois ni lois et sans la moinde pitiée.

    RépondreSupprimer
  7. Dites moi, Messieurs, l'un d'entre vous aurait il une pensée, UNE pensée et une seule, pour tous ceux qui ne sont ici ni juifs ni musulmans, et qui sont les habitants de la France, avant que ne viennent s'y ébattre les uns et les autres pour savoir qui la dirigera in fine ??
    Ces gens là seraient ils inexistants, invisibles, transparents, n'auraient ils pas un mot à dire dans ce qui est leur terre ancestrale ? Ils seraient donc dans l'obligation de s'effacer devant les communautés qui se disputent leur pays ??

    Parce que, Messieurs, vous pensez donc déjà que ce pays appartient à celui qui le prend, exactement comme les impérialistes que vous dénoncez et notamment US ont pris le pays des indiens, et vous n'avez pas un mot, pas une voix, pas un geste, pour ceux qui en sont les natifs ??

    Je trouve absolument invraisemblable qu'on en soit là, et je ne suis sans doute pas la seule.

    On comprendra alors aisément, à la vue de pareilles pratiques, pourquoi les communautés dont vous parlez (sans oublier tout ce qu'elles modifient de l'âme des pays qui les reçoivent), commencent à courir très sérieusement sur le haricot de ceux dont la confession n'est ni de l'une ni de l'autre, et dont les traditions d'accueil et d'hospitalité sont non seulement saturées, mais finissent depuis déjà un certain temps par les déposséder totalement du seul pays qui est le leur.

    Et l'on ne voit vraiment pas à quel titre il leur serait fait obligation de le partager avec qui que ce soit (et davantage encore avec ceux qui non seulement les méprisent et les ignorent, mais se battent comme des chiffonniers sur son sol pour en déterminer qui en seront les nouveaux potentats).

    Bien courtoisement,

    A.

    RépondreSupprimer
  8. Julien B. On est en droit de conciderer la laicité comme une religion, les religions monotheistes croient en certaines choses et la laicité croient en l'abscence de ces dernieres, pourquoi alors cette doctrine aurait elle plus de légitimié vis a vis des sociétés. un musulman qui critique le christianisme ou peu importe un juif qui critique l'islam sont pour moi la meme chose qu'un laic qui critique une autre religion.

    RépondreSupprimer
  9. Et si on faisait des associations chrétiennes au Maroc, afin que ce pays respecte plus les Marocains chrétiens?
    Il y en a marre des brimades et persécutions dont ils font l'objet, comme dans la plupart des pays à population majoritairement musulmane du monde, d'ailleurs.

    https://www.portesouvertes.fr/informer/espace-radio/chroniques-radio-sur-la-persecution-des-chretiens/2013/mars/maroc-zoom-sur-la-persecution

    http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/29/le-maroc-aux-lantichretiennes.html

    http://www.slateafrique.com/1555/calvaire-marocains-chretiens

    http://musique.arabe.over-blog.com/article-60-000-chretiens-marocains-persecutes-au-maroc-120052878.html

    http://www.h24info.ma/maroc/societe/les-chretiens-marocains-ces-pestiferes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/

      Supprimer