vendredi 2 novembre 2012

Jacob COHEN : Lettre ouverte (No 4) à M. François Hollande, président de la "France", appellation contrôlée de la 1ère colonie sioniste implantée en Europe.

Jacob COHEN : Lettre ouverte (No 4) à M. François Hollande, président de la "France", appellation contrôlée de la 1ère colonie sioniste implantée en Europe. Notre pays devenant en quelque sorte la "fille aînée du sionisme".
Votre soumission au 1er ministre du dernier pays colonial dans le monde, responsable d'un des plus tragiques nettoyages ethniques, ayant annexé illégalement des villes et des t

erritoires conquis par la force, contrôlant militairement le peuple palestinien, le dépouillant de ce qu'il lui reste de parcelles et de vergers, l'humiliant au quotidien par des centaines de barrages, l'intimidant par des milliers d'arrestations en vertu de la détention administrative qui permet à l'occupant d'arrêter et de détenir n'importe quel citoyen sans procès sans jugement sans avocat et sans limite dans le temps, votre soumission est indigne de l’histoire de notre grand pays.
C'est une honte pour un dirigeant socialiste (pauvre socialisme!) d'apporter sa caution politique et morale à un tel régime, vous rendant ainsi complice et responsable de ses crimes devant l'Histoire!
Pour votre défense (misérable), vous invoquez la "sécurité des juifs". Pardon! Vous auriez dû dire la sécurité des juifs sionistes, ou la sécurité des juifs du CRIF. Parce que figurez-vous, je me rappelle à votre bon souvenir ! je suis un écrivain né juif, citoyen français, et en tant que tel, je devrais bénéficier de votre bienveillante sécurité. Hélas! pour vous et pour le CRIF! Je suis un écrivain juif antisioniste, et donc un renégat et un citoyen de seconde zone qui ne mérite pas la même protection que les citoyens de 1ère classe.
Dans cette République nouvelle où le CRIF détient une place privilégiée, la ligue de défense juive, le bras armé de ce CRIF, se permet d’agresser en toute impunité les personnes qui osent critiquer Israël dans notre pays. Je vous ai fait part des 2 agressions que j’ai subies par la LDJ et dont les auteurs, qui les ont revendiquées publiquement, se promènent tranquillement dans notre France « sionisée ».
M. Hollande ! En tant que responsable suprême du fonctionnement des institutions, notamment la Justice et la Police, je vous accuse de couvrir les actions criminelles de la LDJ, pour des raisons politiques, ce qui en fait de vous le co-responsable et le complice.
Jacob Cohen
Paris le 2 novembre 2012

5 commentaires:

  1. bonjour Mr. J.Cohen, nous avons les mêmes valeurs et un grand bravo pour cette publication.

    RépondreSupprimer
  2. merci monsieur de votre engagement pour l'humain, car c'est de cela dont il est question partout ou sa dignité est baffouée...!

    RépondreSupprimer
  3. M.Cohen ces gens qui nous narguent, nous nient et bafouillent nos droits ont un dessein en commun, il faudrait que le francais moyen, les vaches a lait que nous sommes trouvions quel est ce projet pour que des socialistes comme Hollande puisses inviter un criminel comme ce premier minitre.

    RépondreSupprimer
  4. M.Cohen ces gens qui nous narguent, nous nient et bafouillent nos droits ont un dessein en commun, il faudrait que le francais moyen, les vaches a lait que nous sommes trouvions quel est ce projet pour que des socialistes comme Hollande puisses inviter un criminel comme ce premier minitre.

    RépondreSupprimer