dimanche 17 juillet 2011

Le projet ALADIN s'attaque aux nouveaux démocrates arabes

Le projet ALADIN a été créé par les sionistes pour sensibiliser les Arabes à la Shoa et leur faire moins détester Israël. Il y a beaucoup d'argent en jeu mais il faut que les Arabes jouent le jeu.
Or certains nouveaux démocrates arabes ne l'entendent pas de cette oreille. Alors le projet ALADIN, dont on imagine les immenses connexions, veut leur faire couper les vivres. Même pour leurs projets démocratiques.
éLors d'une réunion aujourd'hui avec deux responsables du ministère français des Affaires étrangères, Anne-Marie Revcolevschi, présidente du Projet Aladin, a appelé la France et l'Union européenne à s'assurer que des ONG, des partis politiques et des médias propageant le négationnisme, l'antisémitisme et l'intolérance religieuse ne bénéficient pas de plan d’aide économique de l'UE pour le développement démocratique destiné à l’ Egypte et aux autres pays arabes. Elle a adressé la même demande en lettres séparées à Hillary Clinton, Secrétaire d'Etat américaine et Catherine Ashton, Haut Représentant aux Affaires étrangères de l’Union européenne.

La demande du Projet Aladin s'inscrit dans le sillage des déclarations faites au cours d’un entretien accordé au Washington Times à Budapest au début du mois par Ahmed Ezz El-Arab, vice-président du Parti Wafd en Egypte. Ezz El-Arab avait déclaré à l'interviewer que la Shoah « est un mensonge et le Journal d'Anne Frank un faux ». Le site en arabe du parti Wafd a publié par la suite un article faisant siennes les remarques d’Ezz El-Arab.

« Nous ne devons pas trahir les vrais défenseurs de la démocratie et les jeunes épris de liberté dans ces sociétés en apportant l’aide financière aux pourvoyeurs de la haine raciale et du négationnisme», a affirmé Mme Revcolevschi à Pierre Boussaroque, Conseiller aux affaires juridiques, judiciaires et droits de l'Homme du ministre Alain Juppé, et à François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l'Homme.

4 commentaires:

  1. ils veulent que les arabes apprennent la shoa mais refusent que l'on enseigne la nakba (catastrophe pour les palestiniens lors de la creation d'israel) aux israeliens.Apres tout,c'est normal, ce qu'on fait les sionistes fut tellement abjecte et répugnant qu'ils refusent de regarder leur passé en face. Quelle bande d'hypocrytes;

    RépondreSupprimer
  2. Leur conflit date d il y a deux siècles av JC. Deux communautés s affontaient ; les pharisiens : secte juive et les saccauccéens. ILs differaien dans leur utilisation de la tradition juridique orale pour compléter la Torah, bien que leurs interprétations, une fois donné, ont été scrupuleusement respectées. On imagine bien qu avec l arrivée du coran leur divergences n ont été que renforcées. Ce qui est surprennant c est que des siècles après leurs guerres de religions et de pouvoir perdure encore . Je suppose que Fourest Weber BHl et bien d autres sionistes sont porteurs de ce projet à la vue de leur acharnement dans leur propagation de l islamophobie.

    RépondreSupprimer
  3. je pense je ne suis pas sur de mes dires

    RépondreSupprimer
  4. Si vous voulez ( avec un grand S ) vous informer plus sur les intention s qui sont derriere se future projet il faut imperativement suivre les videos d alain soral et spectacles de dieudonee par ce que eux savent tres le piege ( le CRIF ) bref !!

    RépondreSupprimer