jeudi 19 mai 2011

ISRAEL FAIT "CHIER"

Le grand cinéaste danois a osé devant un des plus grands panels journalistiques et en plein festival de Cannes dire son ras-le-bol que partagent des millions de gens à travers le monde: que cet état sioniste commence vraiment à "faire chier" le monde. Bon, après il a parlé d'Hitler: "Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui, a déclaré le cinéaste en conférence de presse après la projection de son film Melancholia en compétition pour la Palme d'Or. "Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs".

6 commentaires:

  1. Mon point de vue, je ne suis pas juif et intellectuel, mais un simple ouvrier et chrétien,on peut peut être avoir un ras le bol d'une situation politique d'un pays, mais il ne faudrait pas inverser totalement les choses tous les arguments ne se valent pas, est-ce que vous comprenez Hitler? On ne peut pas comprendre Hitler,sauf si on est dans l'exaltation, je veux dire le comprendre par la raison car Hitler c'est une folie, ceci quand on parle sérieusement et non pas quand on parle de façon à créer le scandale une autre façon de se faire de la pub pour son film, n'être pas d'accord avec la politique d'Israël est une chose, mais embarquer Hitler dans son discours c'est autre chose, Hitler n'était pas antisioniste mais antisémite, donc de mon point de vue quand on associe Hitler, dans un discours qui se veut antisioniste ou on est ignorant ou c'est malhonnête, d'autre part ça veut dire quoi, l'imaginer dans son bunker ?
    Donc ce monsieur faudrait qu'il mette au clair sa colossale contradiction "je comprends Hitler et son je ne suis pas pour la 2ème guerre mondiale et je ne suis pas contre les juifs" car Hitler était obsessionellement contre les juifs et pour la guerre.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on parle d’Hitler peut-être doit-on étudier la culture germanique pour comprendre son sentiment racial. Et puis qui a vendu les armes au gouvernement allemand? A qui appartenaient les grandes aciéries allemandes, quels laboratoires ont fabriqué les gaz mortels, quels sont les savants qui ont participé à ces projets de mort?. Ils ne sont pas tous germains, ni catholiques. L'histoire est complexe, ténébreuse et scabreuse. N'allons pas reprocher à un cinéaste son coup de promo, se sachant en France et loin de la palme, et son manque de finesse sociologique. Et surtout n'oublions pas le rôle des médias de l'état-capital zizanesque aujourd'hui. Article que vous raportez sans critiquer - blog ad honores. Hervé Milna.

    RépondreSupprimer
  3. Moi,je ne comprends pas ce cinéaste malgré,tout le respect que je dois au peuple scandinave.
    Peuple de paix,n'ayant jamais contribué à l'envahissement des terres d'autrui sauvagement,ni participé à l'esclavage.Mais,cher Monsieur,sachez une chose,il faudra se cultiver et savoir que Ce trou du cul d'HITLER n'était qu'un pion du clan sioniste.Se faisant passer pour pour bourreau des juifs,au profit des juifs.Une manipulation,un mensonge à l'extreme que tout la terre doit à présent connaitre et s'imprégner dans son ame profond.L'ignorance doit etre éradiquée de tout esprit humain,car,toute vérité finit par etre élucidée qu'on le veuille ou non,ainsi va la vie.Ce putin d'HITLER à fait en sorte l'Israel sioniste voit le jour en faisant croire le massacre des juifs.Quelle imbiguité lorsqu'on est soi meme Juda.
    Viendra le jour où chacun des ces sionistes devra répondre de son insolence.Le mal ne gagne pas.Que DIEU bénisse amen.
    HITLER=SIONISTE=HERZL=ROTSCHILD=DRUCKER=

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que cet état sioniste,implanté là par la force d'enculés,britanique,américaine,allemande,française,russe dans le but pur et simple de controler le flux petrolier de la region.

    Manipulation du peuple élu de mes couilles,protégé par les armées des états ci-dessus cités.

    Mais,à force de jouer avec le feu,mépriser les autres,jouer avec le mal,ces porcs ignorent qu'ils creusent leur propre tombe.

    Mais au fait,ces porcs ne sont toujours pas allés en Corée du nord,soit disant état voyou.
    On voit bien lorsqu'on manque de couilles,on ne peut que s'acharner sur des gens depourvus
    d'une puissance militaire.Cela prouve parfaitement la lacheté d'enculés de sionistes.

    Sionistes,votre fin approche,préparez vous à baisser vos frocs peuple désélu,consanguins,vos manipulations sont obsolètes,archaiques et surtout traquées au jour le jour,votre nauséabondance pulule à travers le monde,vous inquiètez pas la crise économique n'existe pas.Ce n'est qu'une unième manipulation de votre secte machivélique,telle les tours trade center.

    Voyez vous,l'étau se resserre et votre ame sombre,pas d'illusion bientot vous serez dotés d'un deuxième trou du cul.

    Le peuple

    RépondreSupprimer
  5. SITE SURVEILLE PAR LES SIONNISTES,ATTENTION

    RépondreSupprimer
  6. Hitler un anti-sémite ? Mais quelle blague avant de dire des bêtises pareil fraudais déjà savoir la définition d'un sémite. Hitler n’était qu'un pion des sioniste, il l'ont utilisé pour la création d'israel et surtout pour créer ce génocide (bien sur que les sioniste ne pouvais pas tué les leurs donc y ont trouvé hitler perdre des siens pour que les prochains sois les maîtres) qui octroya au juif tout ce qu'il ont aujourd'hui. Mais surtout apprenez la définition des mots avant de les utilisé !

    RépondreSupprimer