jeudi 14 octobre 2010

LA "MALIGNITE" SIONISTE

Malignité: Dictionnaire Larousse
1. Méchanceté mesquine.
2. Caractère dangereux, mortel (d'un mal).
3. Tendance à faire le mal.
La proposition israélienne de se faire reconnaître comme Etat juif en échange d'une prolongation du moratoire du gel des colonies relève de la malignité. Après la purification ethnique de 1948, la mise au pas de la minorité arabe israélienne, Israël veut se faire admettre comme tel, en sachant bien que même le Kollabo le plus servile comme Abbas ne peut accepter. Chaque Etat se définit comme il veut. Qu'Israël se déclare Etat judéo-biblique intégriste. C'est son droit. Et au moins les choses seront claires. Or, qu'offre le régime sioniste en échange de cette reconnaissance? Arrêter provisoirement (on sait ce que valent ses promesses) de violer le droit international en s'accaparant par la force des terres qui ne lui appartiennent pas et en maintenant ses habitants sous la botte de ses militaires. Israël ne se retire pas des terres confisquées, non, ce serait trop beau, il s'arrête juste un moment, comme un ogre qui a trop bouffé et qui veut digérer avant de reprendre. Cette générosité quasi biblique est vraiment touchante. Remarquez, à force de vouloir tout bouffer....
yacobous@yahoo.fr
Dernier ouvrage: Le printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.

3 commentaires:

  1. l’urgence des urgences, si on veut vraiment et logiquement aider au mieux les patriotes palestiniens, pas les méprisables collabos que ce drame enrichit , c’est de bien connaître, et de bien faire connaître, l’inadmissibilité éthique étant en soi évidente, l’illégitimité juridique de l’anomalie étatique sioniste appelée (à l’avant-dernière minute, soit le 12 mai 1948 au soir ) Israël ...

    Officiellement et hypocritement suite au vote le 29 novembre 1947 d’une résolution que sa propre Charte ( si méprisée depuis et totalement dépassée en 2010) empêchait l’ONU de présenter.

    Un vote falsifié qui n’a recueilli, en réalité, que moins de 26 voix libres sur 56, dont honteusement la France (seul vote applaudi) , même si le chiffre officiel est 33 sur 46 (fausse majorité des 2/3); ce que démontre une vraie information peu fréquente sur le contexte et ce texte hypocritement invoqué comme légitimant, alors que Ben Gourion avait écrit et écrirait encore qu’il ne le respecterait pas ….. et qui n’est toujours pas respecté vu la méprisable lâcheté de la pseudo communauté internationale .

    RépondreSupprimer
  2. Enfin! Jacob Cohen montre son vrai visage, dévoile ce qui VRAIMENT le met hors de lui: le qualificatif "juif" accolé au mot "Etat". Pour lui, on peut associer tous les mots péjoratifs du dictionnaire au mot "juif": massacre, dhimmitude, pogrom, ghetto, humiliation, ségrégation, usurier, asiate (sic), traitre....Mais le sacro-saint mot Etat! Non, c'en est trop! Tous les peuples du monde ont droit à un Etat, sauf les Juifs, rabache Jacob Cohen. Pourtant cet Etat juif sera le seul à l'accueillir, au seul vu de son nom, s'il est persecuté à cause de sa judeité.

    RépondreSupprimer
  3. Jacob Cohen vous insultez le patronyme que vous portez ! Vous êtes l'horreur absolu pour le peuple juif et pour Israël !
    Vous incarnez le capo que vous auriez surement été à Auschwitz, celui prêt à vendre son peuple et la terre d'Israël pour se faire mousser auprès des goyim !
    Ce sont des êtres de votre espèce qui tuent plus surement que les terroristes du Hamas ! Vos mots, vos mensonges contribueront à tuer d'autres juifs, à entretenir la haine entre les peuples !

    RépondreSupprimer