mercredi 29 septembre 2010

ABBAS pleure dans le giron des sionistes français

Le "président" du bantoustan palestinien a rencontré le président du CRIF:
"Richard Prasquier lui a transmis le ''message de la communauté juive de France'', soulignant la difficulté des négociations de paix entamées avec Israël mais aussi le fait que, pour lui du moins, les constructions en Judée-Samarie étaient ''un élément mineur''. "Les accords diplomatiques", a-t-il poursuivi, "ne se font pas seulement sur le papier mais aussi dans les têtes, c'est pourquoi il faut mettre en place une éducation de la paix, renoncer à l'éducation de la haine, c'est la meilleure façon de parvenir à la paix".
Cette dernière demande est très intéressante, et récurrente. Le régime sioniste n'aime pas, mais alors pas du tout, que les petits Palestiniens n'apprennent pas à l'école l'amour d'Israël et du peuple israélien, on se demande bien pourquoi, vus les "bienfaits" de l'occupation.
Le régime sioniste insiste depuis des années auprès des Européens qui financent entre autres l'éducation de couper cette aide jusqu'à ce que les manuels scolaires palestiniens soient expurgés de toute référence anti-israélienne.
On ignore ce qu'a répondu le président du bantoustan palestinien mais nul doute qu'il a dû évoquer avec des sanglots dans la voix son amour de l'occupant, pardon du "bienfaiteur" israélien.
yacobous@yahoo.fr
http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

1 commentaire:

  1. Dans les livres scolaire de géographie palestiniens, l'Etat d'Israel...n'existe pas! Facheux, facheux, quand on sait que près 20.000 jeunes palestiniens de Territoires occupés font leurs etudes universitaires dans des facultés et Instituts israéliens. Ces etudiants doivent expliquer à leurs petits frères et soeurs, élèves à Ramallah ou a Jéricho, qu'ils font leurs études...sur la planète Mars?
    Quant à Gaza, sous la coupe du Hamas, on explique aux jeunes élèves que le Juifs ne sont pas de etres humains, mais des singes et des porcs. Charmant, vous ne trouvez pas?

    RépondreSupprimer