vendredi 27 août 2010

SHOA, autour des imams américains de s'y soumettre

"Du 4 au 11 août 2010 huit imams américains parmi les plus importants ont été conduits à Auschwitz en présence de deux ambassadeurs US choisis par le Président américain Barack Obama: Hannah Rosnthal et Rashid Hussein. Le voyage commence par une visite du camp de Dachau, tout près de Munich. Et le jour suivant fut exclusivement consacré à la visite du camp d'Auschwitz. Les imams furent littéralement bouleversés..."
Ils ne pouvaient de toute façon pas refuser, ils auraient été accusés d'antisémitisme. On attend seulement la réciprocité. A quand des visites de rabbins, de dirigeants juifs, et autres personnalités, se recueillant sur les ruines de Deir Yassin et les 350 villages palestiniens rasés, ou se rendant à Gaza pour soutenir une population maintenue dans une prison à ciel ouvert, ou réconfortant les centaines de milliers de Palestiniens condamnés à subir les exactions aux barrages, ou luttant pour les droits des Arabes israéliens, etc.?

yacobous@yahoo.fr
Dernier roman, Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan

9 commentaires:

  1. Pour mieux enfoncer "le glaive" dans l'arabe terroriste. Une façon de leur dire "vous êtes de culture inférieure et nous faisons de vous ce que nous voulons.
    Et l'ogre de se gausser : "On brûle leur livre sacré, on traite leur prophète de terroriste, on bombarde la flotte et ..... hi !"
    Heureusement que ces Imams ne représentent qu'eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  2. Jacob! Tu OSES comparer la Shoah, qui fut une extermination systematique et industrielle des Juifs, des Tziganes, et autres non-aryens, avec la lutte entre deux nationalismes, l'Israelien et le Palestinien.
    Ces deux imams dont tu te gausses sont de courageux hommes de dialogue. Mais il est vrai que le mot "dialogue" semble te donner de l'urticaire.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas et de nationalisme israelien pour la raison bien simple qu'un pays au nom d'Israel n'existe pas.
    Israël est l'autre nom de Jacob (alayh isalam).
    Comme la dit bien Gourion : Cette terre n'appartient pas aux ... (colonisateur)
    et les palestiniens ne lâcheront jamais leur pays jusqu'à l'indépendance totale.
    Ces deux imams ont été manipulés. Les musulmans ne sont ni les créateurs ni les administrateurs de ces camps. Ils ne sont impliqués ni de près ni de loin.
    On ne dialogue pas avec des brûleurs de bébés
    Moi, cette visite me donne l'urticaire comme certains passages du Deutéronome (2O : 1 , 10-16) et ceux de l'Evangile de Mathieu , 10 : 34-36) et l'Evangile de Luc ( 12 : 51-53)me donnent la chair de poule.
    Bonne soirée Mr. Jacob / Merci pour votre combat pour une humanité humaine.
    .

    RépondreSupprimer
  4. Pour Anonyme ci-dessus.
    Quelle surprise!!!Tu dis que "un pays au nom d'Israel n'existe pas"! Et pourtant, c'est la que j'habite. J'ai pour voisins une charmante famille d'Arabes israeliens qui m'invitent tous les soirs a partager leur repas de rupture du Ramadan. Au dessus de moi habitent de tres vieux juifs Israeliens, mi-polonais, mi-egyptiens, qui ont fui la Shoah nazie, l'antijudaisme des communistes et le racisme de Gamal abdel Nasser.
    Mais, bon, si tu dis que mon BEAU pays n'existe pas, je veux bien verifier a nouveau a quelle adresse j'habite.

    RépondreSupprimer
  5. Vous habitez en PALESTINE.
    OUI et comment que la PALESTINE est BELLE
    (bien qu'elle soit souillée par le plomb durci et le phosphore blanc ; son paysage est défiguré par ces immeubles en boites à chaussures) avec sa debka, sa cuisine et son délicieux pain si parfumée, sa broderie qui reflète mille soleils splendides. Elle est belle parce qu'elle est chez elle, elle est dans ces racines. Elle belle parce que ELLE EST DIGNE.Elle est HUMAINE. Cananéens d'abord palestiniens après ont toujours été des gens au grand coeur. Ils n'ont jamais persécuté qui que se soit. Vous fantasmez! En attendant retournez chez vous lisez la Bible et l'histoire. Avec des textes à l'appui, en votre âme et conscience pensez dans vous-même et pas la peine de reconnaître la vérité.
    Il n' y a pas d'anti-judaisme, arrêtez de pleurnicher, ayez un tant sois peu de dignité et rendez l'eau du puits que vous volez. L'ogre et ses petits mangent le fruit et insulte son producteur (parole de grand-mère).
    Vous ferez mieux de mener combat contre la maltraitance de la femme juive par les sionistes et ses droits qui sont bafoués par l'ogre qui parle de sécurité.
    Les musulmans-chrétiens-juifs ont de tout temps vécu les 3 religions ensemble et leur entente au Moyen Orient est légendaire. C'est depuis que vous, vous êtes venus qu'ils ne peuvent plus vivre tranquillement leur religion à cause de la zizanie que vous semez au quotidien les privant de TOUT (la liste et longue).
    En ce mois Béni, ALLAH aidez-nous à lutter contre toute oppression, contre toute injustice, contre les crimes afin que cette humanité soit plus humaine.
    B.J Musulmane

    RépondreSupprimer
  6. Bouleversés par quoi ?

    Il n'y a rien là-bas.

    C'est comme montrer les rives de la Mer Rouge et déclarer que c'est une preuve que Moïse y a séparé les eaux.

    En jouant le jeux des sionistes, en collaborant à leurs mensonges, ces imams blasphèment le prophète. Comme le Pape, ils saccagent ainsi leurs églises et leurs mosquées.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'ont fait les Juifs à Deir Yassin n'est pas bien, mais pour être honnête, il faut condamner le crimes par ordre chronologique et par ordre de grandeur. Dans l'histoire des crimes commis par des hommes contre d'autres hommes, les juifs sont les moins chargés de crimes que tous les autres. D'un côté des dizaines de millions de Juifs torturés, massacrés, spoliés, déshumanisés par les civilisations chrétiennes et musulmanes, de l'autre 350 victimes musulmanes à Deir Yassin.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu l'interview de Monsieur COHEN, je suis tout simplement renversée par cette histoire de sanayim. Cela fait froid dans le dos! Je vais courrir l'acheter parce que c'est une mine d'informations pour nous pauvres ignorants et il sera dorénavant mon livre de chevet car je dois avouer que le précédent c'était "les pensées de Pascal" . Le décalage! Merci Monsieur COHEN , infiniment!

    RépondreSupprimer
  9. @gozor : Bravo pour votre logique ......... arithmétique !
    Je vous rappelle cette liste macabre :
    - Après 1947 : Deir Yassin et les 350 villages palestiniens rasés, sans compter les tués et les forcés à l’exil.
    - 1956 et les bombardements sur l'Égypte.
    - 1967 : Jordanie, Syrie et Égypte (égyptiens enterrés vivants et exécutions sommaires)
    - 1973 : Syrie et Égypte (les victimes israéliennes sont toutes militaires).
    - 1982 : invasion du Liban, un soldat israélien disait qu’à chaque repas il croyait bouffer de la chair d'enfants libanais!
    - 2006 : bombardements inhumains sur tous le Liban…. 1.500 morts parmi les civils
    - 2009 : autres bombardements inhumains sur tous le Gaza, presque autant de morts parmi les civils.
    Je suis curieuse de savoir pourquoi arrêtiez-vous à Deir Yassin et non pas à Gaza pourtant cité par l'auteur ?

    RépondreSupprimer