mardi 22 mai 2012

Le racisme en Israël est inspiré par les plus "hautes autorités spirituelles"

Le guide spiritual du mouvement ultra-orthodoxe sioniste Shass, le rabbin Ovadia Youssef, a appelé les médecins israéliens à ne pas soigner les malades non juifs les samedis, en allusion aux patients palestiniens. Les propos d’Ovadia sont survenus lors d’une allocution prononcée au cours d’une conférence religieuse.

« Au cas où un non juif est blessé dans un accident de voiture, et il est transporté à l’hôpital le samedi, Israël ne doit pas le soigner, parce que la Torah interdit toute infraction aux enseignements prescrits en cette journée pour toute personne non juive », a-t-il dit.

En réaction à cet appel, le membre du conseil révolutionnaire du Fatah Dimitri Deliani, a accusé ledit rabbin, chef d’un mouvement occupant 11 sièges à la Knesset israélienne, d’inciter les médecins à tuer les malades non juifs à travers cette demande.

Qualifiant cette politique de « racisme dénudé de tout humanité », Deliani a indiqué que cet esprit raciste se manifeste quotidiennement dans les agissements de l’occupant sioniste contre le peuple palestinien.

« Si de telles déclarations étaient tenues par des religieux non juifs à l’encontre des juifs, on aurait entendu les indignations et les condamnations de par le monde », a ajouté le membre du Fatah, appelant les pays du monde à adopter une position claire contre Ovadia Youssef et l’entité sioniste, puisque ce dernier fait partie intégrante de son gouvernement.

Source: alquds alArabi

dimanche 20 mai 2012

L'EMPIRE sioniste et la recherche du dialogue

Pendant les massacres, le "dialogue" doit se poursuivre.
Depuis 1948, son nettoyage ethnique et la destruction de 400 villages palestiniens pour faire table rase du passé et apparaître comme un pays neuf, le régime sioniste appelle au dialogue, comme un disque rayé.
Dialoguer, donner l'illusion, pendant que la colonisation se poursuit avec ses crimes et ses drames.
J'ai dénoncé la visite du harki Boualem Sansal à Jérusalem, parce que je suis contre le "dialogue" qui consiste à avaliser les crimes de l'empire sioniste.
Il est donc intéressant de lire ce message d'un sioniste qui se dit de gôôôche:


" Tel le chien de Pavlov qui salive au son d'une clochette, aussitot que Jacob Cohen hume le soupcon d'un debut de dialogue, il deterre de son vocabulaire (habituellement normal) les plus ordurieres insultes. Ainsi Boualem Sansal est traite de "connard de la pire espece"...
Jacob Cohen ne veux ni dialogue, ni negociations, ni visites mutuelles. Son fonds de commerce est la HAINE.
Mais heureusement que des hommes et des femmes de bonne volonte, du cote Israelien comme du cote Arabe, infligent au haineux Jacob Cohen un dementi quasi quotidien. "

samedi 19 mai 2012

Boualem Sansal, le parfait harki des sionistes

En Israël, l’écrivain algérien Boualem Sansal brave les tabous arabes

Par AUDE MARCOVITCH De notre correspondante à Tel-Aviv

Un petit sourire flottant sur les lèvres, de longs cheveux gris-blanc attachés dans le dos, Boualem Sansal vient de prendre place au milieu d’un cercle d’auteurs venus échanger leurs vues et leurs histoires au Festival international des écrivains de Jérusalem. Derrière lui, en majestueux paysage de fond, serpente la muraille de la vieille ville. «Les élites intellectuelles ne sont pas encore arrivées à s’autonomiser du pouvoir dans les pays arabo-musulmans. Et dans cette culture, on a trop sacralisé les choses, que ce soit l’Etat, qui fait office de calife, ou la religion», dit l’écrivain algérien.

L’auteur du Serment des barbares, de Poste restante… et du Village de l’Allemand a maintes fois fait la preuve de son indépendance d’esprit. Plusieurs de ses ouvrages sont d’ailleurs interdits dans son pays. Mais en se rendant en Israël, il a franchi un pas de plus. «Ce n’est pas un voyage facile, confie-t-il. Il y a eu une levée de boucliers, notamment de la part du Hamas à Gaza, qui a sorti un communiqué incroyable demandant à tous les pays arabes de me boycotter.» Qu’à cela ne tienne, Boualem Sansal obéit «à ce qui se passe dans [sa] tête» et à personne d’autre. Fidèle à son statut d’intellectuel engagé, il relève, face à un public conquis : «Il faut affronter le danger. Si tu le fuis, il te rattrape, si tu l’affrontes, tu as une chance de gagner.»

La soixantaine passée, Sansal ne pensait pas un jour venir en Israël, ni qu’un de ses livres serait traduit en hébreu. A Jérusalem comme à Tel-Aviv, il crée avec l’auditoire un lien intime. Il parle des peuples rendus aveugles aux liens qui les attachent, et incapables de s’en libérer. Des victoires des islamistes dans les pays arabes, une tendance «très inquiétante, face à laquelle l’Occident est en dessous de tout». Il raconte l’élaboration de son roman le plus célèbre, le Village de l’Allemand, qui l’a fait plonger dans l’enfer de la Shoah en suivant le parcours d’un nazi recyclé dans le nationalisme arabe. «Ecrire ce livre a été une grande douleur», décrit-il. Invité à l’Institut français de Tel-Aviv, il échange des souvenirs algériens nostalgiques avec d’anciens compatriotes, et un dialogue se noue avec d’anciens déportés, qui jugent que «Primo Levi l’aurait considéré comme un ami».

Après sa visite décriée, Boualem Sansal reconnaît appréhender le retour sur ses terres algériennes : «Peut-être vont-ils m’arrêter à l’aéroport ? Peut-être serai-je victime d’une attaque ?»

vendredi 18 mai 2012

Boualem Sansal: Le traître arabe de service

Je croyais qu'on aura tout vu! Qu'un Arabe puisse encore croire au dialogue avec les sionistes, bon admettons, mais en 2012, après des décennies d'occupation, d'expulsions, d'assassinats, de détentions administratives, de nettoyage ethnique, d'apartheid, d'humiliations aux check-points.....
Mais qu'un écrivain qui se dit arabe se rende dans la Jérusalem occupée et annexée, vidée de ses habitants originels, judaisée et sionisée, et échanger dans la bonne humeur avec les représentants de ce putain de régime, là il y a un problème. Ou cet écrivain est un connard de la pire espèce ou il a compris qu'en mangeant dans les mains des sionistes, il s'ouvrait toutes grandes les portes de la célébrité et de la reconnaissance.
PAUVRE NATION ARABE !!!

mardi 15 mai 2012

Le culot monstrueux du maître sioniste

Alors que les sionistes grignotent inexorablement et cyniquement ce qui reste de la pauvre Cisjordanie, et qu'il n'y a même pas de place pour 2 banthoustans viables, le sioniste en chef parle d'état palestinien, sans susciter ni la démission du Kollabo palestinien, ni le mépris de la communauté internationale. Mais patience, tout a une fin.

"Netanyahu s'engage à établir un État palestinien"
Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, s'est engagé dans sa lettre remise, samedi 12 mai 2012, au président palestinien, Mahmoud Abbas, à établir un État palestinien démilitarisé, pour la première fois dans un document officiel, a rapporté le quotidien Haaretz, lundi 14 mai.

lundi 14 mai 2012

L'ogre Netanyahou s'acharne dans ses promesses bidon aux Palestiniens

LE PROBLEME: Jusqu'à quand les KOLLABOS de "l'Autorité" (sic) vont ramper et manger dans la main ensanglantée de leur MAITRE ET SAIGNEUR sioniste ??

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'engage dans sa lettre remise samedi au président palestinien Mahmoud Abbas à établir un Etat palestinien démilitarisé, pour la première fois dans un document officiel, rapporte lundi le quotidien Haaretz.

Selon le correspondant diplomatique du journal, qui cite une source ayant pu consulter la lettre dont le contenu n'a pas été rendu public, elle contient un engagement de créer un Etat palestinien démilitarisé aux côtés d'Israël dans le cadre d'une solution négociée.

Le journaliste Barak Ravid souligne que même si un tel engagement a déjà été évoqué par M. Netanyahu dans son discours à l'université de Bar-Ilan en juin 2009 et lors de son adresse au Congrès américain en mai 2011, c'est la première fois qu'il est écrit noir sur blanc dans un document officiel.

"Cette position a été exprimée lors de son discours de Bar-Ilan mais aussi en de nombreuses autres occasions", a tempéré un responsable israélien, citant, entre autres, la rencontre de Washington en septembre 2010 entre les deux dirigeants et les rencontres exploratoires israélo-palestiniennes d'Amman en janvier.

"Le Premier ministre a dit à plusieurs reprises que si nous parvenions à la paix avec les Palestiniens, l'Etat palestinien serait démilitarisé", a ajouté ce responsable sous le couvert de l'anonymat.

La missive de M. Netanyahu, qui répond à une lettre du président palestinien sur les fondements du processus de paix remise de 17 avril, a été délivrée samedi soir par son émissaire Yitzhak Molcho à M. Abbas à Ramallah.

Dans un communiqué conjoint à l'issue de la rencontre, les deux parties se déclarent "attachés à parvenir à la paix" et "espèrent que cet échange de lettres y contribuera".

Selon un responsable israélien cité par Haaretz, la lettre de M. Netanyahu appelle à une reprise immédiate des négociations "sans conditions préalables", soit un rejet des exigences palestiniennes, mais ne contient pas de proposition nouvelle.

Dans sa lettre, le président palestinien avait appelé Israël à reprendre les négociations de paix sur la base des lignes d'avant juin 1967, avec des "échanges de territoire mineurs et mutuellement agréés", et à geler totalement la colonisation au préalable.

Musulmans, attention à l'arnaque du dialogue avec le CRIF

Le CRIF, principal supporter de l'état sioniste dans sa politique de colonisation, d'occupation et d'apartheid veut lancer des ponts avec les musulmans pour un dialogue sans parler de la Palestine. Ben voyons! Tout est fait fait pour laisser carte blanche à finir le travail de la purification ethnique commencé en 1948.

Communiqué du CRIF:
Lancement du 8è Tour de France : "Juifs et musulmans de France, engagez-vous!"
Le 8è "Tour de France de l'Amitié" a été lancé de Saint Ouen mercredi 9 mai dernier par Madame le Maire et Conseillère Générale F. Rouillon. En présence du 1er adjoint, de membres du Conseil Municipal et des représentants des religions de Saint Ouen, juifs, musulmans et catholiques, Madame le Maire a lu sur le livre d'Or, « l'appel aux juifs et aux musulmans ».
« Le 8è tour commera par Lyon, Villeurbanne et Grenoble, les 14, 15 et 16 mai et ainsi de suite jusqu'au 29 juin. »
Elle a annoncé le programme du 8è tour, commençant par Lyon, Villeurbanne et Grenoble, les 14, 15 et 16 mai et qui se terminera le 29 juin.
L'appel aux juifs et aux musulmans fera l'objet durant le 8è Tour, de nombreuses cérémonies dont la cérémonie de Strasbourg qui se tiendra le mercredi 30 mai dans les salons de la Mairie sous la présidence du Maire de Strasbourg. Les quatre plus hauts dignitaires religieux viendront signer l'appel.
Le tract de l'appel a été distribué à Paris en 2000 exemplaires. Il sera distribué à la travers la Province en 10000 exemplaires. Un cahier et un site de signature a été ouvert depuis le 9 mai.
Michel Serfaty

vendredi 4 mai 2012

Achevons Sarkozy et donnons des sueurs froides aux sionistes et à leurs valets

C'est la panique chez les judéo-sionistes qui vont perdre leur plus grand soutien, SARKOZY, plus juif et plus sioniste que les colons.
Exemple, cet édito de Guysen, à déguster:

"Les destins d'Israël et des Juifs de France sont liés, on l'a bien vu à Toulouse il y a un peu plus d'un mois. Il me semble qu'il n'y a aucun dilemme. Nicolas Sarkozy, même s'il n'est pas exempt de critiques, a été le meilleur président possible pour l'Etat d'Israël et la communauté juive. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi voudraient tout simplement exiger du chef de l'Etat français qu'il épouse les idées sionistes d'Israël. Ce n'est pas possible, il y a des situations où les intérêts divergent parfois, la France, et c'est tout à fait normal, a ses priorités et Israël en a d'autres.
Mais ce que je sais, c'est que François Hollande, un homme foncièrement honnête, sympathique, avec des a priori favorables à l'égard d'Israël et proche de la communauté juive, devra s'accommoder, s'il est élu, d'alliés à sa gauche et même au sein de son parti qui n'ont pas les mêmes dispositions positives (c'est un euphémisme…) à l'égard d'Israël et des Juifs de France.
Bien voter, c'est encore possible, chaque voix comptera au vu des résultats du 1er tour. Bien voter le 6 mai sera pour les Juifs de France une occasion de dire eux-aussi : "non au compromis" et ainsi de ne pas trahir la mémoire de ceux qui sont tombés pour que vive un Etat juif en Israël.