mercredi 23 février 2011

LA HONTE POUR LE "GOUVERNEMENT" FANTOCHE PALESTINIEN

Dépêche d'une agence sioniste:
"Israël étudie actuellement la demande de l'Autorité palestinienne qui a sollicité l'autorisation de rapatrier des Palestiniens vivant en Libye, en raison du chaos qui règne dans ce pays. On estime à 20.000 le nombre de Palestiniens vivant sur le sol libyen. La requête de l'AP ne mentionne pas le nombre de Palestiniens qu'elle souhaite voir revenir dans les territoires soumis à son autorité, mais le responsable palestinien des registres de la population, Hussein Al-Sheikh, a précisé qu'il ne s'agissait pas de "milliers, mais plutôt quelques centaines de personnes".
Voilà à quoi sont réduits les Palestiniens: demander à l'occupant qui contrôle tout leur territoire de bien vouloir, s'il plaît à son Excellence sioniste, et si cela ne le dérange pas, en échange d'autres concessions et d'une promesse d'une plus grande soumission, autoriser des compatriotes palestiniens travaillant en Libye de rentrer dans des villes palestiniennes occupées et assiégées. On attend avec une grande anxiété la réponse du bienfaiteur sioniste.

samedi 19 février 2011

LE CRIF TISSE SA TOILE SIONISTE SUR LA FRANCE

On parle du dîner du CRIF à Paris, c'est le plus médiatisé. Mais il y a un dîner du CRIF dans chaque grande ville, et le gratin se doit de se conformer aux desiderata du lobby judéo-sioniste. Exemple à Lyon:

Plus de 350 convives se sont réunis, jeudi 17 février 2011, dans les salons du casino de Charbonnières, pour la soirée annuelle organisée par le CRIF Rhône-Alpes présidé par Marcel Amsellem, qui recevait le ministre de la Justice et des Libertés et Garde des Sceaux, Michel Mercier, et le président du CRIF Richard Prasquier, et qui avait pour invités d’honneur la nouvelle ambassadrice de France à l’UNESCO, Rama Yade et le nouvel ambassadeur d’Israël en France Yossi Gal.

Parmi les autres invités: Jean-Jacques Queyranne, président du Conseil Régional, de Gérard Collomb, sénateur maire du Rhône, Michel Noir, ancien ministre et ancien maire de Lyon, le Cardinal Philippe Barbarin, Archevêque de Lyon, Primat des Gaules, le consul général du Maroc,Saad Bendourou et le consul général de la Turquie, Mehmet Bilir, le juge Jean-Louis Bruguière, le père Garab Harutyunyan de l’église arménienne de Lyon et l’Imam de Drancy Hassen Chalgoumi.

Le Maroc s'honorera jusqu'à la prochaine révolution de l'amitié sioniste et du concours du Mossad à la sauvegarde du trône alaouite.