vendredi 15 octobre 2010

HITLER, un épouvantail commode pour les sionistes

Une phrase résume bien le discours sur l'utilisation abusive de la Shoa. En 1982, avant de lancer l'attaque sur le Liban (20 000 morts arabes tout de même) Menahem Begin avait dit: "Si on n'attaque pas, ce sera auschwitz".

Mais on aime bien agiter l'épouvantail Hitler. "Hou, fais moi peur!"

D'abord c'était Nasser, qualifié de Hitler en son temps, alors que les forces coloniales (France et Angleterre) alliés à leur chien de garde sioniste, avaient essayé de le dégommer en 1956, parce qu'il avait osé nationaliser le Canal de Suez. Les Occidentaux n'aiment que les Arabes caniches, pardon "modérés".

Le second Hitler c'était Arafat, pauvre Collabo qui a mal tourné et fini prisonnier sans eau ni électicité dans son "palais" ridiculisé puis empoisonné par les Israéliens.

Et c'est autour d'Ahmadinejad d'être qualifié de Hitler (non non, pas Bush, qui a causé la mort de centaines de milliers d'Irakiens pour leur voler leur pétrole). Enfin l'Occident a un nouvel ennemi mortel, Hitler on vous dit, on attend une coalition internationale pour rétablir la "paix" et la "sécurité".

Alors à qui le tour? Qui sera le méchant que les sionistes auront en ligne de mire? Attention, Abbas! Tiens toi à carreau!


Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.

jeudi 14 octobre 2010

LA "MALIGNITE" SIONISTE

Malignité: Dictionnaire Larousse
1. Méchanceté mesquine.
2. Caractère dangereux, mortel (d'un mal).
3. Tendance à faire le mal.
La proposition israélienne de se faire reconnaître comme Etat juif en échange d'une prolongation du moratoire du gel des colonies relève de la malignité. Après la purification ethnique de 1948, la mise au pas de la minorité arabe israélienne, Israël veut se faire admettre comme tel, en sachant bien que même le Kollabo le plus servile comme Abbas ne peut accepter. Chaque Etat se définit comme il veut. Qu'Israël se déclare Etat judéo-biblique intégriste. C'est son droit. Et au moins les choses seront claires. Or, qu'offre le régime sioniste en échange de cette reconnaissance? Arrêter provisoirement (on sait ce que valent ses promesses) de violer le droit international en s'accaparant par la force des terres qui ne lui appartiennent pas et en maintenant ses habitants sous la botte de ses militaires. Israël ne se retire pas des terres confisquées, non, ce serait trop beau, il s'arrête juste un moment, comme un ogre qui a trop bouffé et qui veut digérer avant de reprendre. Cette générosité quasi biblique est vraiment touchante. Remarquez, à force de vouloir tout bouffer....
yacobous@yahoo.fr
Dernier ouvrage: Le printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.

mercredi 13 octobre 2010

LA "MALIGNITE" SIONISTE

Malignité: Dictionnaire Larousse
1. Méchanceté mesquine.
2. Caractère dangereux, mortel (d'un mal).
3. Tendance à faire le mal.
La proposition israélienne de se faire reconnaître comme Etat juif en échange d'une prolongation du moratoire du gel des colonies relève de la malignité. Israël veut humilier jusqu'à

LA "MALIGNITE" SIONISTE

Malignité: Dictionnaire Larousse
1. Méchanceté mesquine.
2. Caractère dangereux, mortel (d'un mal).
3. Tendance à faire le mal.
La proposition israélienne de se faire reconnaître comme Etat juif en échange d'une prolongation du moratoire du gel des colonies relève de la malignité.

mardi 12 octobre 2010

Les colons déguisés en humanitaires pro-islam

Les colons sionistes sont arrivés en Cisjordanie occupée à l'abri des tanks, des hélicoptères, des F-16, ont imposé des centaines de barrages, chassé des dizaines de milliers de Palestiniens, volé l'eau, empêché les Palestiniens de cultiver leurs terres et de récolter leurs olives, arrêté des milliers de gens, torturé, imposé des couvre-feu de plusieurs semaines, pratiqué des ratonnades....
Et puis une mosquée a brûlé. Le coeur des colons sionistes a saigné, mais si mais si, ce sont des humanistes, contrairement aux apparences. Alors les colons et les rabbins colons ont apporté des Corans pour remplacer ceux qui ont été brûlés.
C'est dommage que les Palestiniens n'ont pas encore compris que ces colons ne sont là que par la volonté divine et que s'ils se soumettaient au pouvoir sioniste, celui-ci saura se montrer généreux et compatissant. Il pourra même leur fournir du travail. Et des soins. Enfin tout ce qu'un esclave soumis et content de son sort peut légitimement attendre de son maître.

yacobous@yahoo.fr

http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

L'ARNAQUE MEDIATIQUE DES ECRIVAINS SIONISTES "PACIFISTES"

Dépêche:
"L'écrivain israélien David Grossman a reçu dimanche à Francfort le prix de la paix des libraires allemands. Le prix de 25 000€ vient récompenser les efforts de l'écrivain pour la réconciliation entre Palestiniens et Israéliens".

Grossman et son complice Amos OZ trustent les prix en Occident pour leur prétendu pacifisme. Rappelons 2 faits:
Ces 2 écrivains ont soutenu la guerre contre le Liban en 2006 et la terrible agression contre Gaza. Il faut dire que quelques jours avant la fin des massacres - c'est ça le flair - ils ont exprimé des réserves.
Ces 2 écrivains ont toujours condamné les "refuzniks" israéliens, c'est-à-dire les soldats qui REFUSENT d'effectuer leurs périodes militaires dans les territoires occupés.

Dernier ouvrage: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.
http://www.radioorient.com/Au-Fil-Des-Pages-Le-printemps-des-Sayanim-de-Jacob-Cohen-Ed-L-Harmattan_a3650.html

mardi 5 octobre 2010

LA SHOA... MEME EN CHINE !

Dans une précédente rubrique, j'ai indiqué comment un ministre a exigé des Russes l'étude de la Shoa dans les lycées. Nouvelle "victoire". Voir le dépêche:


"Un groupe d'enseignants chinois participe pour la première fois depuis lundi 4 octobre 2010 à un séminaire sur la Shoah au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, a annoncé cet institut. "Une vingtaine d'enseignants de Chine, Hong Kong et Macao vont participer pendant deux semaines à un séminaire sur l'enseignement de la Shoah".

Je trouve que l'on ne fait pas assez. Il est inadmissible que les Zoulous, les pygmées et les tribus primitives de l'Amazonie ne bénéficient pas de cet enseignement.

yacobous@yahoo.fr


http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

lundi 4 octobre 2010

LORSQUE LA POLICE SIONISTE ASSASSINE DES CITOYENS (ARABES)

En septembre 2000, suite à la provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées, des violences avaient éclaté, réprimées avec une extrême brutalité (plusieurs morts).
Des Arabes israéliens avaient manifesté à Nazareth. La police a tiré. 14 morts.
Une commission d'enquête avait conclu en 2003 que "la police avait traité les Arabes comme des ennemis et non comme des citoyens égaux" et avait "délibérément ouvert le feu contre les manifestants". Mais le procureur général a décidé de clore tous les dossiers en 2008, (...) considérant que "les événements d'octobre 2000 étaient similaires à une situation de guerre et donc, que la police se trouvait dans un rôle militaire lui conférant une plus grande discrétion dans le choix des mesures à adopter."
Evidemment lorsque la police et l'armée sionistes avaient délogé les colons de Gaza, il n'y eu aucun blessé sérieux. On répétait à l'époque: Un juif ne tire pas sur un juif" mais sur un arabe....

yacobous@yahoo.fr
http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

samedi 2 octobre 2010

La SHOA, ENCORE ET TOUJOURS ET PARTOUT

Même en Russie? Et alors? Les bacheliers russes de Vladivostok ou de Samara seraient incultes sans une étude approfondie de la Shoa.

"Le ministre de l’Education Guidon Saar, en visite à Moscou, a rencontré son homologue russe Andreï Fursenko. Au cours de leurs conversations, ce dernier a annoncé à son hôte qu’il envisageait de donner davantage d’importance à la Shoah dans les manuels d’histoire des écoliers de son pays. Il répondait ainsi à la demande de Saar, qui considérait que cette matière devait faire partie du programme du baccalauréat russe."

Sans commentaire! Les Russes n'ont qu'à bien se tenir. Ils font l'expérience de leur entrée dans le monde dit "libre".

Auteur: "Le printemps des sayanim" éditions l'Harmattan.

http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

LE REGIME SIONISTE PERD LA BOULE

Après avoir interdit pour 10 ans l'entrée du pays à Norman Finkelstein et à Noam Chomski l'autorisation de donner une conférence à Ramallah, voilà que la seule "démocratie" de la région qui n'avait peur de rien et qui défiait le monde entier et surtout les pays arabes sur le terrain de la liberté, expulse une vieille Dame, prix Nobel de la paix:

"Un tribunal israélien a rejeté vendredi l'appel contre l'expulsion d'Israël de Mairead Maguire, prix Nobel de la paix, qui avait participé à une flottille pour Gaza, a annoncé un porte-parole d'une association d'aide judiciaire."

C'est la trouille, le sauve qui peut, le Massada culturel. Bientôt pour entrer en Israël il faut produire une attestation de conformité (cachrout) délivrée en France par le CRIF.

auteur: Le Printemps des sayanim, éditions l'Harmattan.

http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news